TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En complément de l'excellent reportage de Christophe sur le Forum du Cfpoi, voici quelques photos de notre propre photographe... Et oui, on se paie le luxe d'avoir des reporters indépendants ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la troisième photo de la deuxième série, je vois un accouplement pas très catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci àthierry d'avoir mis les tofs quand à cet accouplement lahore lavande avec racer bleue, je me demande quoi faire des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et bien moi j'en garderais pour introduire le milky sur le rouge cendré spread pour faire du vrai Racer lavande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est dominant le Milky Mon Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 récessif, malheureusement donc assez difficile à introduire quelque part mais jamais rien est impossible si on le veut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 T'as des photos des hybrides Strass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en v'là un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et l'aut' [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/10/57/pict4010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Capu, est ce qu'il y a un moyen de distinguer les porteurs de Milky en 2 e génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aucun malheureusement sinon ça ne serait pas vraiment un gène récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 faut que je fasse quoi alors, je prends un de ces jeunes males et je le remets avec une femelle lavande et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je sais pas ce qu'en penses les autres, mais moi, je remettrais deux de ces jeunes ensembles. Ensuite tu gardes un Milky, tu le remets sur du racer et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui Thierry, ce serait le mieux, bien que je ne soit pas adepte du : frèreX soeur, mais bon pour élargir la ligné tu peux voir ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je les fait sur 2 couple pour ne pas faire freres ensemble en 2iem generation sa resamble a du voyageur et en 3iem a du show je prendrer des tof(un lavande en show ca fait 10 ans que jen reve avec l'arlequain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo je ne savais pas que tu faisais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je fait beaucoup tros de couleur je les mais dans un hautre sujet pour ne pas pourir le sujet de oc65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Strass, si tu es motivé et surtout patient, y a quelque chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 août 2008 et bien ma motivation est inversement proportionnelle à la place dans mon pigeonnier donc engraissement pour congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 garde mois en au moins 1 ci tu peut merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien cuit ou à point les filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2008 pluto cru avec des plumes autour et femelle de preferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 août 2008 euh j'voulais dire que la poele chauffait le couteau est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour moi j'ai un probleme de tête avec ce pigeon, mais je sais pas si c'est du à la variété nota: ne me demandez pas koi, c'est affaire d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 male devant dont la tete a une forme bizarre de profil et sa femelle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ptite femelle, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la vielle me plait bien,c'est domage pour le sillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je mettrais le mâle qui a l'air d'avoir un bonne tenue et d'être bien court avec la dernière femelle. Y en a aucune qui a pondu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 effectivement le 1er male est super court.........vu qu'il a plus de plume j'essaye vous refaire des photos, sinon comme gilles, la vieille me plait aussi et sinon elles ont pondu mais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est sûr que s'il a plus de caudales..... M'enfin, parait pas mal tout de même pour un jaune. Donc tes femelles ont pondu mais à chaque fois, cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OC65 wrote:j'aime bien ce mâle ,beaux sujets que t'aslà Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien donc je garde tout je refais les couples en espérant que ça aille mieux l'année prochaine va me manquer un male jce que je mettrais bien avec une femelle bleue ecaillé et un autre pour ma dernière femelle jc......un rc porteur de dilution......où j'ai vu ça déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mâle jaune cendré écaillé, j'en ai 5 ou 6 de rab. Donc si ca t'interesse, et si il y en a un qui te plait, ca pose pas de problèmes. Est ce qu'il faut pas rechercher aussi, un mâle bagarreur dans ta volière qui pourrait être à l'origine des casses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je propose de lui redessandre a la fin du mois(le male)pour sa femelle adulte et ci il veut je lui file une femelle pour son male qui est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je choisirer le mien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites