remi16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, j'ai été chercher ce week end des sottobancas chez nos amis André et Colombe Loisel, quand je suis arrivé chez eux j'ai découvert des personnes chaleureuses, passionnées, et sérieuses dans leur élevage. Ils m'ont vraiment acceuillis les bras ouverts. André et sa femme Colombe sont vraiment des amoureux de pigeons, je dirais même plus que se sont vraiment deux professionels dans leur élevage. Ils se partagent les tâches du pigeonnier en se complétant à merveille, comme l'aime dire André sa petite femme Colombe est la soigneuse des pigeons. Par la suite ils m'ont fait découvrir leur pigeonnier où ils élèvent différentes races tel que : les sottobancas, les cauchois, les culbutants français et portugais. Ancien colombophile ils sont tombés dedans à la naissance. Je les remercie tout deux vivement de cette agréable après-midi que nous avons passé ensemble et espère de tout coeur les revoir bientôt. Je le remercie également pour le jolie cadeau qui sont des culbutant français, qu'il a offert a ma petite fille stéphanie, elle en est vraiment folle. Merci André et Colombe pour cette agréable après-midi passée en votre compagnie. moment tendre et le superb cadeau fait par andré et colombe a ma petit fille des culbutants français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rémi, Je n'oublierais pas l'interet que tu nous portes en nous faisant profiter de cette magnifique journée que tu as du passer. De bien belles installations et une chaleur que l'on ressent à travers tes photos. Je te remercie de nous avoir permis de partager ce moment avec toi. Amicalement, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est moi qui vous remerci car grasse a des gens comme tois j'ais découver un nouveaus monde qui est les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 encore merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbe visite, merci Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres belle visite remi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites