safpigeons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut à tous, je suis tunisien et j'adore les pigeons. J'eleve des frisés surtout des blanc à manteaux colorés, aussi j'ai un couple de romain et un couple de sottobanca italien que j'ai récemment introduit; j'espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum afin d'améliorer mon elevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Meme si nous sommes spéciallisés dans les races de Show et de Homer, nous sommes avant tout des amateurs de pigeons. Nous aurons donc plaisir à partager avec toi cette passion. Tu es donc le bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Soit le bienvenu Safpigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites