remi16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, voilà chaque année j'ai un petit problème de coryza à la même période.On m'a dit qu'il existait un vaccin contre le coryza, est-ce vrai ? A quel prix revient ce vaccin ? A quel période de l'année faut-il l'injecter et de quel manière ainsi que le pont d'injection ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut remi je ne sait pas le nombre de pigeonts toucher mais traiter tous le monde est un peut radicale ,mois ci c'est serieus jemploi suanovile qui est tres eficace 1ml pour 100g (1cc pour 1kg)et depuit que je lemplois je n'ait plus perdut un jeune ou adulte de coriza voila en n'esperent que sa puisse taider a plus gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Malheureusement, je ne connais pas.... Chez moi quand ca toussote un peu, ce qui est le cas en ce moment, c'est cure de vitamines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites