gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pere show noir ,mere lahore lavande(c'est un male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pere lahore lavande ,mere show noir( toujour un male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 2 filles du 2iem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et une fille du 1ier je le reprendrai plus tard la c'est des kings qui l'éléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la un malle mere brun unis pere bleu bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 demain les qualmond, les givrés et quelque fadeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 male porteur givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 porteur givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de meme(femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ancore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 femelle et celle dapret aussi porteur givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fe melle givré qui couve tous c'est sujets sont de 2iem generation et vont etre acouples ensemble pour resortir du givré et il y aura du bleu aussi(surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 porteur givré,faded,indigot(opale?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 gilles.robinier wrote: sa soeur pas mal du tout ce sont des jeunes issus du pigeon à Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non d'un hautre sujet je prendrais des tof des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Eh ben on peut pas dire que tu ne bosses pas sur les nouvelles couleurs Gilles ! Je trouve les Qualmonds assez aboutis déjà. Par contre, si Strass est motivé, vous pourriez peut êtrevus arranger pour faire avancer le projet de milky..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'ets pas des qualmonds, c'est des almonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2008 mois je suis dacor sa iras plus vite a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 un fis de selui de claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa tete il a une tache jaune et une bare de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 selui du haut je pence a une femelle le dernier de claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 le meme, femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 M Loubet wrote:c'ets pas des qualmonds, c'est des almonds michel quelle est la diferance merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 la bleu soeur du 1ier et la noir du 2iem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 tien un grison jaune? et sa soeur ecaillé jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 et pour finir un indigot opalle bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2008 magnifique cet indigo opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2008 gilles.robinier wrote: michel quelle est la diferance merci gilles et bien tes almonds sont des arlequins base bleu, la couleur de fond est blanche alors qu'un qualmond base bleu aura une couleur de fond uniforme gris bleuté et conservera le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 alor que faut t'il que je face pour leur donner le font amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 gilles.robinier wrote: sa tete il a une tache jaune et une bare de la meme couleur esque sa tache peut etre la bonne couleur amande pour larlequain ci tu as des renseignement sur ce sujet je suis preneur michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 août 2008 gilles.robinier wrote:alor que faut t'il que je face pour leur donner le font amande il faut le gène kite (du bronze quoi), et puis je me demande une dose de rouge récessif, n'est pas indispensable pour avoir une belle couleur arlequin, mais bon déjà avec du bronze ça devrait le faire un peu mieux. mais déjà même s'il n'ont pas la couleur de fond amande, ils ont une pigmentation tout à fait acceptable je trouve, remis avec du noir tu peux faire de l'arlequin néri (pigmentation noire sur fond blanchâtre) c'est vrai que c'est curieux cette tâche jaunâtre, c'est une piste à creuser mais question, est-ce qu'il y a du bronze chez les show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2008 je ne crois pas du moin en france que le bronze soit present pour le rouge j'avais deja une petite idée sur le sujet (le bronze voila une hautre couleur a rentré mais sa vas faire encore grincer des dents quelques personnes) bon remarque j'ais l'abitude ,quesque tu prendré toi comme race pour le rentrer j'ais bien une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 août 2008 il y a peut être moyen de le trouver quelque part sous des blanc récessif par exemple sinon moi perso je prendrait de préférence le bronze chez une race qui a de beaux arlequins, par hasard le culbutant danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 jais fait avec du danois il y a 3 ans mais c'était un quamond et en 4 generation je ne les trouver asser bon alor j'ais tous suprimer et les blanc que j'ais sont porteur de rouge cendré.non je pencer a un pigeont de vol ou un cravaté je vais voir a preverange le 15 16 et 17 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 dit michel la le pere est un andalous et la mere une opalle je crois que tu apelle la couleur opalousian? je te ferais une meilleure tof apres la mue et un bon toiletage je pence que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 août 2008 je ne pense pas que c'ets un andalou dilué, et les rémiges ont l'air bien claire, donc c'est peut être bien un opalousian, à revoir après la mue, car ça peut changer énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 août 2008 gilles.robinier wrote:jais fait avec du danois il y a 3 ans mais c'était un quamond et en 4 generation je ne les trouver asser bon alor j'ais tous suprimer et les blanc que j'ais sont porteur de rouge cendré.non je pencer a un pigeont de vol ou un cravaté je vais voir a preverange le 15 16 et 17 aout je ne connait pas beaucoup de race de cravaté qui ont le bronze, en pigeon de vol ça risque de faire des pigeons encore assez petits sinon le bronze du libanais mais il me semble qu'il y en a différent type, il doit y avoir le brander bronze, et aussi le toy stencil, mais le toy stencil fait lui aussi de beaux arlequin, il n'y a qu'à voir les modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 dacor merci je vais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 En tout cas, jamais vu sur du Racer....Peut être ma femelle argentée à gorge colorée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais c'est une autre sorte de bronze, qui n'affecte que cette partie du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bouh......ON va jamais s'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2008 ci tj tu vas voir pas de probleme j'ais 3 petits avec une satinette liserais dun et un a le bec tordu(le plus vieux 12 jours) et les hautre on 3 jours la elle a encorre une ponte qui est sous des chows et elle regarde le nid apres cette ponte je mais une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 jeune femelle noire la couleur nais pas encorre travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites