Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

futur nouvelles couleurs

Messages recommandés

fe melle givré qui couve tous c'est sujets sont de 2iem generation et vont etre acouples ensemble pour resortir du givré et il y aura du bleu aussi(surtout)

gilles.robinier wrote:
sa soeur

pas mal du tout cheers
ce sont des jeunes issus du pigeon à Claude Question

Eh ben on peut pas dire que tu ne bosses pas sur les nouvelles couleurs Gilles !

Je trouve les Qualmonds assez aboutis déjà. affraid

Par contre, si Strass est motivé, vous pourriez peut êtrevus arranger pour faire avancer le projet de milky..? Wink

gilles.robinier wrote:
michel quelle est la diferance merci gilles

et bien tes almonds sont des arlequins base bleu, la couleur de fond est blanche
alors qu'un qualmond base bleu aura une couleur de fond uniforme gris bleuté et conservera le dessin

gilles.robinier wrote:
sa tete il a une tache jaune et une bare de la meme couleur
esque sa tache peut etre la bonne couleur amande pour larlequain ci tu as des renseignement sur ce sujet je suis preneur michel I love youI love you

gilles.robinier wrote:
alor que faut t'il que je face pour leur donner le font amande I love you

il faut le gène kite (du bronze quoi), et puis je me demande une dose de rouge récessif, n'est pas indispensable pour avoir une belle couleur arlequin, mais bon déjà avec du bronze ça devrait le faire un peu mieux.
mais déjà même s'il n'ont pas la couleur de fond amande, ils ont une pigmentation tout à fait acceptable je trouve, remis avec du noir tu peux faire de l'arlequin néri (pigmentation noire sur fond blanchâtre)
c'est vrai que c'est curieux cette tâche jaunâtre, c'est une piste à creuser
mais question, est-ce qu'il y a du bronze chez les show racer Question

je ne crois pas du moin en france que le bronze soit present pour le rouge j'avais deja une petite idée sur le sujet rendeer (le bronze voila une hautre couleur a rentré I love you mais sa vas faire encore grincer des dents quelques personnes) clownTwisted Evil bon remarque j'ais l'abitude ,quesque tu prendré toi comme race pour le rentrer Question j'ais bien une petite Idea

il y a peut être moyen de le trouver quelque part sous des blanc récessif par exemple
sinon moi perso je prendrait de préférence le bronze chez une race qui a de beaux arlequins, par hasard le culbutant danois Very Happy

jais fait avec du danois il y a 3 ans mais c'était un quamond et en 4 generation je ne les trouver asser bon alor j'ais tous suprimer pale et les blanc que j'ais sont porteur de rouge cendré.non je pencer a un pigeont de vol ou un cravaté affraid je vais voir a preverange le 15 16 et 17 aout rendeer

dit michel la le pere est un andalous et la mere une opalle je crois que tu apelle la couleur opalousian? je te ferais une meilleure tof apres la mue et un bon toiletage Embarassed je pence que c'est une femelle

je ne pense pas que c'ets un andalou dilué, et les rémiges ont l'air bien claire, donc c'est peut être bien un opalousian, à revoir après la mue, car ça peut changer énormement bounce

gilles.robinier wrote:
jais fait avec du danois il y a 3 ans mais c'était un quamond et en 4 generation je ne les trouver asser bon alor j'ais tous suprimer pale et les blanc que j'ais sont porteur de rouge cendré.non je pencer a un pigeont de vol ou un cravaté affraid je vais voir a preverange le 15 16 et 17 aout rendeer

je ne connait pas beaucoup de race de cravaté qui ont le bronze, en pigeon de vol ça risque de faire des pigeons encore assez petits
sinon le bronze du libanais Question mais il me semble qu'il y en a différent type, il doit y avoir le brander bronze, et aussi le toy stencil, mais le toy stencil fait lui aussi de beaux arlequin, il n'y a qu'à voir les modènes

oui mais c'est une autre sorte de bronze, qui n'affecte que cette partie du cou Wink

ci tj tu vas voir pas de probleme clown j'ais 3 petits avec une satinette liserais dun et un a le bec tordu(le plus vieux 12 jours) et les hautre on 3 jours la elle a encorre une ponte qui est sous des chows et elle regarde le nid apres cette ponte je mais une noir affraidSleeprendeercyclops

• Créer...