gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 alor la le grand pere opale baré blanc grand mere bleu réduit baré et travaillé pour le reduit et la tete du grand pere sur les 2 sujet du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut Gilles, en ce qui concerne tes trois dernières tofs, j'ai à peu de chose près la même chose en voyageur d'expo. Deux jeunes issus d'1 couple dont le père est indigo écaillé et la mère 1/2 dun 1/2 indigo. Si j'avais des tofs je te les montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouvre un sujet et mais des tof ca serais bien a plus gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2008 pardon je nais pas pencer a te repondre la c'ést de l'opalle qui donne cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 gilles.robinier wrote: sont frere Belle longueur de tête sur ce sujet ! A revoir d'ici deux ou trois mois pour la longueur du corps et la tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas mal cette longueur de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 20 août 2008 quitte à paraître râleur.... certes belle longueur de tête.... mais ce n'est pas très harmonieux. d'autant qu'il vaut mieux (?) que l'ensemble tête et bec soient fondus, non? Désolé mais je ne suis pas fan (ce n'est que mon avis de débutant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 là je ne te donne pas tort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 atention ce sujet a 45 jours a cette ages il perde leur tete(cest a la sorti du nid quon la vois le mieux)vous verais vus la longeur que sa cera un bon sujet qui ralongeras les tetes ce que j'ésais de faire et le bec est asser costeaud.sont grand pere est un pure sujet us et pour mois surement mon meilleure pigeons avec une tete comme sa mais pleine et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2008 L'oiseau est effectivement jeune et les plumes de la face semblent incomplètement formées. C'est pour cela que je pense que la forme de la tête va s'adoucir. Ce qui me gêne le plus ici, c'est bel et bien la longueur du sujet. Mais Gilles va nous faire régulièrement des photos comme cela on pourra apprécier l'évolution de ce sujet qui semble intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 et puis un racer évolut tellement, que ce n'est pas évident d'être sur de quelque chose à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2008 je pence mois aussi qu'il sera un peut long ,mais une tete tres longue donque ca me vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 gilles.robinier wrote: la un malle mere brun unis pere bleu barebientot des petit il est avec une bleu baré;donc avec un peut de chance il y aurat peut etre un brun baré avans la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 20jour de plus elle ce rempli doucementet il me tarde 2 mois de plus en plus quand le bec serat bien limer il cera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 T'as pas une photo complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle n'est pas tres bonne et il a un peut plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Gilles ! Tiens nous au courant de l'évolution de ce sujet stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 femelle tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jeune male presser de partir(il ma dit apret quil n'aimer pas etre pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 couple en train de ce formermale rouge cendré baré(porteur de jaune )femelle fille du mal de limoge jc et d'une femelle allemande avec une tete asser longue(et c'est pour elle le male tj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la bande presque au complée(encorre 25 a30 petit au nid et une 12 ene de kings) bons qui c'est qui retrouve le bleu ecaillé plus de 20 couples de partis et c'est encorre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 male faded peut etre pour fabien en tous cas il faut quil reste dans le club des show il a fait 2 sortie une a limoge et a j'ais un trou enfin 2 fois 96 donc meme ci il a de petit defaut il est pas mal et bien acoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 waou quelle série de photos!!! joilie la photo de groupe ya du monde!! ça veu dire que ça a bien foncionné pour toi cette année tant mieu pour ce qui est du male si tu me garde celui la merci beaucoup!!! et pas de soucils je viens au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gilles.robinier wrote: femelle tres courte j'adore très joli aussi le faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dacor fabien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 fabien pour te repondre sa a etait une petite année meme pas la moitier des hautres années,mais on sent contenterat bon quelque tofs de plus sans faded femelle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 3 femelles dont une grison jaune cendre ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et pour finir un bleu barré pour cristophe qui croit que les bleu ne peuve pas avoir de dos blanc (ignorant )grand pere opalle barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu vois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et la sa vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je tien a pressiser pour michel que ce pigeons na pas et ni au nid les pattes sombres il les a toujour u rose.sa mere une bleu barre son pere bleu barre fis opalle barré blanc et femelle reduit. cousin du noir par les 2 peres et la tu le vois le dos ,critophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et pour finir une belle grison indigot ecaillé desoler je n'ais que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour répondre au sujet du dos blanc, il est demandé dans le standard qu'il soit coloré. Juste pour information. Parce qu'un tel pigeon est relativement propre au niveau gênes parasites et donc forcémment intéréssant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 s'il n'a pas e dirty, (ce qui semble être le cas), c'est tout à fait normale que le croupion soit blanc, et même chez le show c'est possible et bien utile pour nettoyer certaines couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est bien pour sa qu'il minteresse michel et il est porteur de reduit donc plein de possibiliter.tj je sais pour le standard malgre que je trouve sa un peut bizare et il n'aurat pas le temp d'aller en expos faire le caquou il y a plein de femelles qui l'atendent je pence au lustre des noir,c'est une soeur a lui qui les a sortis et le lustre a lair mieux (pleins de femelles le reve quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est énnervant tous ces éleveurs qui ont des femelles....D'après mes premières estimations, j'en ai cinq sur une trentaine de jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2 jeunes porteur lavande(pere fis lahore) le n 1 2 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le frere ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quesque vous en pencer le 1 est surement un malle et le 2 une femelle,sa me fait 2 malles et 2 femelles 2iemme generation et 2 malle 1 generation les 2 1ier sont 2 bleus ecaillés pas frere avec ses 2.esque je remais les 2 femelles sur les 2 jeunes malles en inversant les freres ou les 2 femelles sur les 2 pere en inversant aussi.dans le cas n 2 dans les jeunes il y aurat surement des femelles lavande car les malles sont f1 donc porteur en n'esperant quil les passer a leur filles. pour le 1 jeunes ensembles il y a plus de risque d'avoir des sujet non porteur. sur les 4 jeunes 1 a encore des bottes les hautres sont bien,donc risque de recuperer des plumes aux pattes. voila,dite moi ce que vous en pencer......merci et ne me dite pas que le tipe n'est pas bon sa je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 gilles.robinier wrote: 2 filles du 2iemles 2 ecaillés la femelle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites