Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

futur nouvelles couleurs

Messages recommandés

alor la le grand pere opale baré blanc grand mere bleu réduit baré et travaillé pour le reduit et la tete du grand pere sur les 2 sujet du haut drunken

Salut Gilles, en ce qui concerne tes trois dernières tofs, j'ai à peu de chose
près la même chose en voyageur d'expo. Deux jeunes issus d'1 couple dont le père est indigo écaillé et la mère 1/2 dun 1/2 indigo. Si j'avais des tofs je te les montrerais.

gilles.robinier wrote:
sont frere

Belle longueur de tête sur ce sujet ! I love you

A revoir d'ici deux ou trois mois pour la longueur du corps et la tenue... Wink

quitte à paraître râleur.... certes belle longueur de tête.... mais ce n'est pas très harmonieux. d'autant qu'il vaut mieux (?) que l'ensemble tête et bec soient fondus, non? Désolé mais je ne suis pas fan (ce n'est que mon avis de débutant pale )

atention ce sujet a 45 jours a cette ages il perde leur tete(cest a la sorti du nid quon la vois le mieux)vous verais vus la longeur que sa cera un bon sujet qui ralongeras les tetes ce que j'ésais de faire et le bec est asser costeaud.sont grand pere est un pure sujet us et pour mois surement mon meilleure pigeons avec une tete comme sa mais pleine et fini pigclown

L'oiseau est effectivement jeune et les plumes de la face semblent incomplètement formées. C'est pour cela que je pense que la forme de la tête va s'adoucir.

Ce qui me gêne le plus ici, c'est bel et bien la longueur du sujet. Wink

Mais Gilles va nous faire régulièrement des photos comme cela on pourra apprécier l'évolution de ce sujet qui semble intéréssant. Wink

et puis un racer évolut tellement, que ce n'est pas évident d'être sur de quelque chose à cet âge

gilles.robinier wrote:
la un malle mere brun unis pere bleu bare
bientot des petit il est avec une bleu baré;donc avec un peut de chance il y aurat peut etre un brun baré avans la fin de l'année I love youWink

couple en train de ce formermale rouge cendré baré(porteur de jaune clown )femelle fille du mal de limoge jc et d'une femelle allemande avec une tete asser longue(et c'est pour elle le male tj)

la bande presque au complée(encorre 25 a30 petit au nid et une 12 ene de kings) bons qui c'est qui retrouve le bleu ecaillé clown plus de 20 couples de partis et c'est encorre plein pale

male faded peut etre pour fabien en tous cas il faut quil reste dans le club des show I love you❤il a fait 2 sortie une a limoge et a Question j'ais un trou enfin 2 fois 96 donc meme ci il a de petit defaut il est pas mal et bien acoupler cheersI love you

waou quelle série de photos!!! Shockedaffraid
joilie la photo de groupe ya du monde!! ça veu dire que ça a bien foncionné pour toi cette année tant mieu Wink pour ce qui est du male si tu me garde celui la merci beaucoup!!! bounce et pas de soucils je viens au club sunny

fabien pour te repondre sa a etait une petite année meme pas la moitier des hautres années,mais on sent contenterat bon quelque tofs de plus sans faded rendeer femelle andalous

je tien a pressiser pour michel que ce pigeons na pas et ni au nid les pattes sombres il les a toujour u rose.sa mere une bleu barre son pere bleu barre fis opalle barré blanc et femelle reduit. cousin du noir par les 2 peres et la tu le vois le dos ,critophe Questionrendeer

Pour répondre au sujet du dos blanc, il est demandé dans le standard qu'il soit coloré. Wink

Juste pour information.

Parce qu'un tel pigeon est relativement propre au niveau gênes parasites et donc forcémment intéréssant...

s'il n'a pas e dirty, (ce qui semble être le cas), c'est tout à fait normale que le croupion soit blanc, et même chez le show c'est possible et bien utile pour nettoyer certaines couleur LaughingWink

c'est bien pour sa qu'il minteresse michel et il est porteur de reduit donc plein de possibiliter.tj je sais pour le standard malgre que je trouve sa un peut bizare et il n'aurat pas le temp d'aller en expos faire le caquou il y a plein de femelles qui l'atendent je pence au lustre des noir,c'est une soeur a lui qui les a sortis et le lustre a lair mieux (pleins de femelles rendeercheers le reve quand meme rendeer )

C'est énnervant tous ces éleveurs qui ont des femelles....D'après mes premières estimations, j'en ai cinq sur une trentaine de jeunes....

quesque vous en pencer le 1 est surement un malle et le 2 une femelle,sa me fait 2 malles et 2 femelles 2iemme generation et 2 malle 1 generation les 2 1ier sont 2 bleus ecaillés pas frere avec ses 2.esque je remais les 2 femelles sur les 2 jeunes malles en inversant les freres ou les 2 femelles sur les 2 pere en inversant aussi.dans le cas n 2 dans les jeunes il y aurat surement des femelles lavande car les malles sont f1 donc porteur en n'esperant quil les passer a leur filles. pour le 1 jeunes ensembles il y a plus de risque d'avoir des sujet non porteur. sur les 4 jeunes 1 a encore des bottes les hautres sont bien,donc risque de recuperer des plumes aux pattes. voila,dite moi ce que vous en pencer......merci et ne me dite pas que le tipe n'est pas bon sa je le sais clown

• Créer...