remi16 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici une petite création d'un mangeoire en bois que mon fils c'est amusé à faire pendant ses vaccances je le remercie pour cette création. les dimensions sont longueur 2m40cm / largueur 15cm/ hauteur 15cm/ dimensions pour les trous où le pigeons doit passer sa tête les finitions ce mangeoire me revien a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres bien remi la tu a de quoi nourir un regiment tu aurait du faire depacer la planche de desu de quelque centimetre mais c'est du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour , merci, ce mangeoir est conçue pour nourire environ 100 pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2008 la tu peut partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ce reportage Rémi ! Je déplace le sujet rubrique "Matériel".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben dis donc, si j'ai bien compté y'a 36 cases. Compte tenu du fait que guère plus de 60% des pigeons mangent en même temps(sauf s'ils crèvent de faim) voila de quoi alimenter un parquet de 60 pigeons. C'est pas de trop ? Ceci dit, belle réalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est ce que j'ais dit..il peut partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites