remi16 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, donc voilà, un premier bilan sur les naissances de mes pigeons. vu le mauvais temps que nous avons eu depuis le début de l'année (gelées, temps humide,inondations,maladies,ect...) -Modéne, sur deux couples. je n'ai eu qu'un seul jeune (je me suis aperçu que sur les deux mâles il en avait un qui était stérile) -Texans sur 4 couples: 4 jeunes -Lynx de Pologne sur 3 couples : 4jeunes -Sottobanca sur 1 couple : 4 jeunes Là pour l'intant j'ai due arrêter la reproduction pour faire un traitement contre un coriza qui fait des ravages dans mon petit élevage. Je suis déçu pour ma première année en expo tout va de travers je suis dégouté et un peu déboussolé de voir ce bilan désastreux. J'avais besoin d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ben moi pas trop sur mes 2 couples de show racer, 0 jeunes sur mes 3 couples de lahore lavande, 6 jeunes sur mes 6 couples de strasser argenté, 15 jeunes et donc pour exposer, 2 lavandes et 3 strassers . . . alors tu vois un ami éleveur en strasser plusieurs fois champion fait a peine vingt jeunes cette année avec 24 couples faut pas se décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut remi mois je ne suis jamais desu par une année delevage quel soit bonne ou mauvaise il faut ce dire ''sa sera mieux l'anée prochaine'' car il ny a en na pas une qui ce resemble je fait 8 races et ce nait jamais celle que lon voudrait qui marche et c'est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci c'est se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ne te décourage pas Rémi. Il faut que les pigeons s'habituent à leur nouvel environnement, ce qui prends un peu de temps. Et puis cela va te permettre de faire un peu de tri dans tes reproducteurs de façon à améliorer ta productivité. Chez moi, c'est pas glorieux non plus, 35 jeunes Racers avec 15 couples. Et j'ai 5 ou 6 couples qui m'ont fait un Zéro pointé.....Ceux là seront éliminés sans pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites