Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy0608111

Sauvetage de 3 petits malous... rECherche une bonne famille...

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche de bonne familles Pour des petits loulous de + ou - 2 mois... Se sont tous des males...

Ils sont trop Mignions, j'ai plusieur photos que je peut envoyer par mail...

ATTENTION ils ne partiront pas a n'importe qui!!!!! Je choisirais moi meme la famille QUI voudraient les adopter... Je ne veut pas qu'ils finnissent mal! Ni aux SERPENTS!!!!!!!!!
Donc personne pas Sérieuse s'abstenir!

Je demanderais qu'il soit bien traitée et d'avoir des nouvelles réguliérement...

Je les ai fait parvenir de Seraing jusque Charleroi... Ils etaient destinées a etre de la nouriture pour les serpents!!! Pauvres Loulous...

Voici un lien youtube avec des photos des bouts de choux..

Personne n'est intéressée????? :(

Ils sont tellement mignion mais je ne peut pas les garder... Et la je suis entrain de m'attacher... iL faut qu'il parte au plus vite... OU je vais vraiment avoir mal eu coeur quand ils partiront...

tu devrait mettre des photos sur ton post. Car une vidéo c'est...moins bien je trouve^^ il faut cliquer...ça prend du temps, ya beaucoup de flemmardes sur le net :)
Et sur ta vidéo, ya beaucoup de photos flous :/

Bon courage!

Coucou Clamp,

je sais pour les photos, mais c'est pas simple de faire de belles photos; ils bougent tous le temps lol

Pour les mettre sur le forum c'est trop compliquer lol Sa prends du temps...

mais c'est rarement long ! Faut prendre le temps pour faire adopter des loulous!

Allez bon courage^^

Je suis entièrement d'accord avec clamp.
Si tu as juste la flème de mettre des photos, sa prouve que tu ne t'investis pas à font dans l'adoption.
Et je connais peut de personne qui adopte sans photos.

Bref, je quitte le poste, bon courage pour la suite.

Je ne viens pas ici pour etre juger...

Je n'ai pas la flemme puisque j'ai pris le temps de faire une vidéo et de la mettre sur youtube!!!

Je n'en peut rien si c'est trop dure pour vous de cliquer...

De plus c'est un agouti et un hooded agouti, tous le monde sait a quoi sa ressemble... Et c'est des rats banales qui meme avec des photos ont peu de chance de se faire adopter...

En ayant cette attitude alors que des membres te donnent des conseils pour les faire adopter plus rapidement...c'est sur...ils ont vraiment peu de chance. Rolling Eyes

tryderess a écrit:
En ayant cette attitude alors que des membres te donnent des conseils pour les faire adopter plus rapidement...c'est sur...ils ont vraiment peu de chance. Rolling Eyes

En effet, pour faire adopter des rats, même de couleur banale, il faut s'investir et mettre toutes les chances de son côté.
Perso je n'ai pas la flemme de cliquer sur la vidéo, mais vois-tu je suis au boulot, et cette vidéo, je ne peux pas la voir....

Les propos d'emmalye n'etait pas pour m'aider mais plutot pour me critiquer...

Dire que j'ai la flemme, n'a rien avoir... De toute facon si je n'arrive pas a les placer, je les garderai et tanpis pour mes parents..

J'ai réussi à placer des rats hooded agouti et noir uni en pensant qu'il ne partirait jamais à cause de leur marquage banale grâce aux photos.

Et pour ma part, je n'ai pas la flemme de cliquer pour regarder ta vidéo, mais j'ai une connexion avec une Clé 3G qui ne permet pas de la visionner.

Moi aussi, j'ai vu la vidéo, mais des photos c'est aussi bien. Et "tout le monde sait à quoi ça ressemble"...bah ça me choque un peu. Chaque rat à ses mimiques, son caractère, et ça peut se voir sur une photo, par une position ou autre. En disant cela, c'est pas cool pour le ptit ratoux!

Allez allez, met des photos ou d'autres vidéos plus claires.

Chaque rat a son propre caractère et ses particularités. Que ce soit un hooded ou un rat jaune à poix verts, ils ont tous le droit au bonheur, et ont tous le droit de trouver une famille qui saura en prendre soin.

Oui je ne dit pas le contraire, moi je les adore ces petits bouts.. Ils sont juste un peu peureux car pas manipuler avant mais pas mechant...

eT quand je disais " tout le monde sait a quoi sa ressemble" c'etait pour dire les couleurs...

Seuleument quand les gens me sonne et me demande vous avez un bleu ou un huskies et que je réponds NON Désolée j'ai un agouti et un hooded agouti CA ne les intéresse plus!

Et si c'est pour qu'il partent a 1 an ca ne vaut pas la peine, je ne voudrais plus les laisser partir... Je les garderais et ca quoi qu'en dise mes parents... De toute facon c'est moi qui paye tous les frais pour mes rats...