TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rhamses, membre de ce forum, est mexicain et propose quelques photos de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 On finit avec un oiseau de son élevage, qui est champion du concours de Guadalajara 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci en plus ce sont des couleurs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 je trouve les tetes bones mais ils sont un peut long cinon simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 août 2008 ahhh le mexique, cancun, les plages, le soleil, les gonz## ah y'a aussi des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 13 août 2008 hola como estan todos.... veo que usted mis fotos de show racers U.S.A.. de mis palomos una disculpa, por las fotos son de mala calidad, en unos dias voy ha tomar otras de mejor calidad, suerte para todos y siguan bajando fotos.. bye ----------------------------- (Note du webmaster : Traduction (Voilà) peu compréhensible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 qui parle espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 suis bien d'accord avec Gilles. Les têtes sont très plaisantes, en revanche si les corps pouvaient (peut être) paraitre un peu plus courts... s'il le faut je veux bien aller faire une visite d'élevage au Mexique... (merci pour vos contributions au voyage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 août 2008 hola rhamses, benvenido aqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 en v'là un qui cause espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Avec moi, ca fait deux... ¡Buenos días y bienvenida! ¡Espera tus nuevas fotos con impaciencia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 qu'il est fort le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vous allez pas commencer comme avec Robert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 14 août 2008 GRACIAS A TODOS..... ME DA MUCHO GUSTO ESTAR EN ESTE FORO, ADEMAS DE QUE LOS PALOMOS AMERICAN SHOW RACERS SON MIS FAVORITOS.. SIGUAN PONIENDO FOTOS DE SUS ESTUPENDOS PALOMOS.. FELICIDADES A TODOS POR SUS LINDOS EJEMPLARES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 août 2008 No comprendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 gilles.robinier wrote:qui parle espagnol moi je suis espagnol si besoin d'un coup de main je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 RHAMSES wrote:GRACIAS A TODOS..... ME DA MUCHO GUSTO ESTAR EN ESTE FORO, ADEMAS DE QUE LOS PALOMOS AMERICAN SHOW RACERS SON MIS FAVORITOS.. SIGUAN PONIENDO FOTOS DE SUS ESTUPENDOS PALOMOS.. FELICIDADES A TODOS POR SUS LINDOS EJEMPLARES merci à tous,c'est un vraie plaisir d'être sur ce forum,en plus les show racer sont mes pigeons préféres continuez à mettre des photos de vos superbes pigeons félicitations à tous pour vos beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 RHAMSES wrote:GRACIAS A TODOS..... ME DA MUCHO GUSTO ESTAR EN ESTE FORO, ADEMAS DE QUE LOS PALOMOS AMERICAN SHOW RACERS SON MIS FAVORITOS.. SIGUAN PONIENDO FOTOS DE SUS ESTUPENDOS PALOMOS.. FELICIDADES A TODOS POR SUS LINDOS EJEMPLARES Ruben, si tu peux traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est fait,regarde le post au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oups, Merci Ruben.... Ca serait bien que tu traduises les messages de Rhamses et ceux de nos membres qui veulent lui repondre, comme on fait pour Gnads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa c'est super simpa ruben merci de ton couq de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 19 août 2008 hola saludos a todos aqui les pongo algunas fotos .. disculpen no se como se cargan las fotos, en este foro [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Please see here : http://imageshack.us/ And then, put here the adress of the picture between (click on "image"). Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 20 août 2008 GRACIAS "TJ" . AQUI LES DEJO ALGUNAS FOTOS, QUE TENGAN BUEN DIA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Good Rhamses and thank's for your photos. Just, if you want a taller photo, you must delete the "th." at the end of the adress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 RHAMSES wrote: Quit a bit too long, but i like this one. Is it a male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas mal celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 20 août 2008 aqui les dejo otra foto [img]a este no le queria tomar foto esta mudando de pluma[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 20 août 2008 uno de mis favoritos[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 août 2008 A mí me gusta tu favorito también (no escribí. Mí hija conoce español y hize la traducción para mí. Pero no vive conmigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 20 août 2008 GRACIAS JANNY, SABES ESTOY POR IMPORTAR ALGUNOS PALOMOS DE E.U.A UN AMIGO LOS VA HA TRAER , LE ENCARGE COLOR BLANCO Y PINTOS, PERO NO SE SI LOS ENCONTRO, NO TE TENIDO CONTACTO CON EL... SALUDOS............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Saludos amigo Rhamses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 le bleu ecaillé est bien,je pence toujour la meme chose des hautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais je ferais bien mon quatre heure de l'arlequain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 RHAMSES wrote:aqui les dejo otra foto [img]a este no le queria tomar foto esta mudando de pluma[img]le deuxiéme il ne voulait pas le prendre en photo il est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je l'aurais parié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 RHAMSES wrote:uno de mis favoritos[img]un de ses préféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 RHAMSES wrote:GRACIAS JANNY, SABES ESTOY POR IMPORTAR ALGUNOS PALOMOS DE E.U.A UN AMIGO LOS VA HA TRAER , LE ENCARGE COLOR BLANCO Y PINTOS, PERO NO SE SI LOS ENCONTRO, NO TE TENIDO CONTACTO CON EL... SALUDOS............ merci Jann,tu sais je vais importer quelques pigeons des USA un ami va me les enmener,je lui ai demandé du blanc et des mosaiques mais je ne sais pas s'il les a déjà trouvé,il ne m'a pas encore contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 hola Rhamses,me llamo Rubén soy espanol tienes unos show racer muy bonitos , yo también tengo 6 parejas de show racer esperamos verte a menudo por aqui,un placer conocerte hasta pronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 TJ wrote:RHAMSES wrote: Quit a bit too long, but i like this one. Is it a male ?j'aime bien lui moi aussi mêmesi comme tu dis il est quand même un peu long mais il est quand même pas mal,ainsi que l'arlequin et l'andalou ,en tout cas smpas les racers de Rhamses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu peux nous traduire les messages Ruben ? Moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir comment le site s'internationalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 ruben demande lui ci il peut me faire passer un arlequain je ten serais reconaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 août 2008 RHAMSES wrote:Hola Rhamses hay un miembro del forum que querria saber si tienes otros racer de este color y si crees que se pueden mandar Racer entre nuestros paises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites