Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Photos Elevage de Rhamses

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
ruben demande lui ci il peut me faire passer un arlequain I love you je ten serais reconaissant rendeerclown
voilà Gilles la question est posée Wink

gilles.robinier wrote:
mais je ferais bien mon quatre heure de l'arlequain rendeerI love youSuspect

je pense que c'est un rouge cendré porteur de bleu très pigmenté Wink

c'est vrai qu'on s'y laisserais prendre, mais il me semble même apercevoir un semblant de barre rougeâtre, comme il n'y en a qu'une, c'est peut être un rouge cendré spread porteur de bleu, chez qui la pigmentation très forte est plus courante Wink

HOLA, SALUDOS A TODOS, ES EL UNICO QUE TENGO DE ESE COLOR, EN U.S.A HAY MUCHOS DE ESOS COLORES, EN LEON GTO MEX. AHI HAY UNA PERSONA QUE TRAJO DE E.U.A , PALOMOS VOY HABER SI PUEDO VISITARLO, HABER SI TIENE DE ESE COLOR, A LO QUE SE REFIERE DE HACER TRASPASOS DE PALOMOS A OTROS PAISES LO VEO DIFICIL, POR LAS DISTANCIAS LLEGARIAN MUERTOS LOS ANIMALES, PORQUE HASTA DONDE SE NO LOS CUIDAN BIEN, LO VEO MAS FACTIBLE ES SI QUE SI ALGUNOS DE NOSOTROS O UN CONOCIDO VIAJARA A MEXICO , O A FRANCIA, AQUI EN MEXICO NO HAY O AL MENOS NO CONOZCO ALGUNA AEROLINEA QUE TRASPORTE ANIMALES , ES CUESTION DE INVESTIGAR, EN PUERTO VALLARTA MEX. HAY UN PERSONA QUE HA IMPORTADO PALOMOS DE ESPAÑA, VOY HABERSI LO CONTACTO Y LE PREGUNTO QUE PROCEDIMIENTO HAY QUE HACER, LA VERDAD SERIA MUY BUENO TENER ALGUNOS EJEMPLEARES, DE USTEDES, PORQUE LAS FOTOS QUE HE VISTO SE VE MUY BUENOS LOS PALOMOS.... BUENO ME DESPIDO CUINDENSE MUCHO BYE

les deux comiques aux dessu on vous a rien demender ,c'est un monde de casser le reve de pauvre petit eleveur.bon apres avoir bien regarder Sad je suis dacor avec les deux clown )mais ca me fait mal de l'admetre WinkRazz

[quote="RHAMSES"]salut,c'est le seul spécimen que j'ai de cette couleur ,aux USA il a beaucoup de couleurs comme ça,il a une personne à LEON GTO MEX qui a ramené des pigeons des USA je vais voir si je peux lui rendre visite,voir s'il a des pigeons de cette couleur ,en ce qui concerne le fait d'export import de pigeons vers d'autres pas je pense que ça doit être assez difficile,à cause des longs trajets je pense que les oiseaux arriveraient morts,car je pense qu'ils ne doiven,t pas trop en prendre soin ce serait plus simple s'il avait quelqu'un de nous qui fesait un voyage au mexique ou ,ici au Mexique il n' a pas ou du moins je ne connais pas un transport aérien qui transporte des animaux en France, il faudrais se renseigner à PUERTO VALLARTA MexIL Y A UNE PERSONNE QUI A FAIT VENIR DES PIGEONS D'ESPAGNE je vais essaer de prendre contact avec lui et je vais lui demander comment faire franchement ce serait super d'avoir certains pigeons de chez vous parce que dans les photos que j'ai vu il y a de tres beaux pigeons, ,bon je vous dis au revoir prennez soin de vous ,voilà ce qu'avait dit Rhamses dans son dernier message Wink

Hola Rhamses ya nos diras si tienes noticias para el envio de palomos estaria muy bien una colaboracion y poder intercambiar palomos entre nuestros dos paises,en todo caso tienes unos palomos muy lindos cheersWink

SALUDOS A TODOS ...

GRACIAS RUBEN, LA VERDAD SERIA MUY BUENO, ESPERO TENER NOTICIAS DE ESTA PERSONA DE PUERTO VALLARTA,

SUERTE, LINDO FIN DE SEMANA..

gilles.robinier wrote:
les deux comiques aux dessu on vous a rien demender ,c'est un monde de casser le reve de pauvre petit eleveur.bon apres avoir bien regarder Sad je suis dacor avec les deux clown )mais ca me fait mal de l'admetre WinkRazz

désolé Wink
de toute façon tu en as des arlequins, à toi de bien travailler pour en faire avec une couleur de rêve, et là je te fait confiance Wink

oui je sais Wink mais je suis un reveur dans l'hame et au faite j'ais donner un jeune arlequain a ruben sa me ferais plaisir de le voir car il ou elle etais tres jeunes I love you

gilles.robinier wrote:
oui je sais Wink mais je suis un reveur dans l'hame et au faite j'ais donner un jeune arlequain a ruben sa me ferais plaisir de le voir car il ou elle etais tres jeunes I love you
SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad lejeune arlequin n'est plus,je n'ai pas compris en fait une fois à la maison il ouelle était hper nerveux ,ne se laissant pas faire ça volait de partout et sans jamais manger Question un truc de dingueet elle s'en est allé comme ça sans jamais manger un seul bout et maigrisant tous les jours,je l'ai mise en cage individuele mais elle n'a jamais mangé,je suis vraiment dégouté palepalepalepale

hola saludos a todos.............

claro que si en cuanto les tome algunas fotos de dos palomos color plata, que no se las he tomado, y unos de este año,

RHAMSES wrote:
hola saludos a todos.............

claro que si en cuanto les tome algunas fotos de dos palomos color plata, que no se las he tomado, y unos de este año,
salut à tous,bien sur que oui dés que possible je vous fais quelques photos de pigeons argentéset d'autres photos de jeunes de cette année Wink

• Créer...