ruben01 0 Posté(e) le 22 août 2008 gilles.robinier wrote:ruben demande lui ci il peut me faire passer un arlequain je ten serais reconaissant voilà Gilles la question est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 gilles.robinier wrote:mais je ferais bien mon quatre heure de l'arlequain je pense que c'est un rouge cendré porteur de bleu très pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Non ? J'aurais juré aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est vrai qu'on s'y laisserais prendre, mais il me semble même apercevoir un semblant de barre rougeâtre, comme il n'y en a qu'une, c'est peut être un rouge cendré spread porteur de bleu, chez qui la pigmentation très forte est plus courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Exact. A mieux y regarder, je la vois aussi... El traductor por favor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 22 août 2008 HOLA, SALUDOS A TODOS, ES EL UNICO QUE TENGO DE ESE COLOR, EN U.S.A HAY MUCHOS DE ESOS COLORES, EN LEON GTO MEX. AHI HAY UNA PERSONA QUE TRAJO DE E.U.A , PALOMOS VOY HABER SI PUEDO VISITARLO, HABER SI TIENE DE ESE COLOR, A LO QUE SE REFIERE DE HACER TRASPASOS DE PALOMOS A OTROS PAISES LO VEO DIFICIL, POR LAS DISTANCIAS LLEGARIAN MUERTOS LOS ANIMALES, PORQUE HASTA DONDE SE NO LOS CUIDAN BIEN, LO VEO MAS FACTIBLE ES SI QUE SI ALGUNOS DE NOSOTROS O UN CONOCIDO VIAJARA A MEXICO , O A FRANCIA, AQUI EN MEXICO NO HAY O AL MENOS NO CONOZCO ALGUNA AEROLINEA QUE TRASPORTE ANIMALES , ES CUESTION DE INVESTIGAR, EN PUERTO VALLARTA MEX. HAY UN PERSONA QUE HA IMPORTADO PALOMOS DE ESPAÑA, VOY HABERSI LO CONTACTO Y LE PREGUNTO QUE PROCEDIMIENTO HAY QUE HACER, LA VERDAD SERIA MUY BUENO TENER ALGUNOS EJEMPLEARES, DE USTEDES, PORQUE LAS FOTOS QUE HE VISTO SE VE MUY BUENOS LOS PALOMOS.... BUENO ME DESPIDO CUINDENSE MUCHO BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 22 août 2008 hola nuevamente , aqui les dejo una foto de un giant homer[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ruben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2008 les deux comiques aux dessu on vous a rien demender ,c'est un monde de casser le reve de pauvre petit eleveur.bon apres avoir bien regarder je suis dacor avec les deux )mais ca me fait mal de l'admetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 août 2008 [quote="RHAMSES"]salut,c'est le seul spécimen que j'ai de cette couleur ,aux USA il a beaucoup de couleurs comme ça,il a une personne à LEON GTO MEX qui a ramené des pigeons des USA je vais voir si je peux lui rendre visite,voir s'il a des pigeons de cette couleur ,en ce qui concerne le fait d'export import de pigeons vers d'autres pas je pense que ça doit être assez difficile,à cause des longs trajets je pense que les oiseaux arriveraient morts,car je pense qu'ils ne doiven,t pas trop en prendre soin ce serait plus simple s'il avait quelqu'un de nous qui fesait un voyage au mexique ou ,ici au Mexique il n' a pas ou du moins je ne connais pas un transport aérien qui transporte des animaux en France, il faudrais se renseigner à PUERTO VALLARTA MexIL Y A UNE PERSONNE QUI A FAIT VENIR DES PIGEONS D'ESPAGNE je vais essaer de prendre contact avec lui et je vais lui demander comment faire franchement ce serait super d'avoir certains pigeons de chez vous parce que dans les photos que j'ai vu il y a de tres beaux pigeons, ,bon je vous dis au revoir prennez soin de vous ,voilà ce qu'avait dit Rhamses dans son dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hola Rhamses ya nos diras si tienes noticias para el envio de palomos estaria muy bien una colaboracion y poder intercambiar palomos entre nuestros dos paises,en todo caso tienes unos palomos muy lindos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2008 super ruben ,un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 23 août 2008 SALUDOS A TODOS ... GRACIAS RUBEN, LA VERDAD SERIA MUY BUENO, ESPERO TENER NOTICIAS DE ESTA PERSONA DE PUERTO VALLARTA, SUERTE, LINDO FIN DE SEMANA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2008 RHAMSES wrote:hola nuevamente , aqui les dejo una foto de un giant homer[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 août 2008 gilles.robinier wrote:les deux comiques aux dessu on vous a rien demender ,c'est un monde de casser le reve de pauvre petit eleveur.bon apres avoir bien regarder je suis dacor avec les deux )mais ca me fait mal de l'admetre désolé de toute façon tu en as des arlequins, à toi de bien travailler pour en faire avec une couleur de rêve, et là je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je sais mais je suis un reveur dans l'hame et au faite j'ais donner un jeune arlequain a ruben sa me ferais plaisir de le voir car il ou elle etais tres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ruben.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 25 août 2008 gilles.robinier wrote:oui je sais mais je suis un reveur dans l'hame et au faite j'ais donner un jeune arlequain a ruben sa me ferais plaisir de le voir car il ou elle etais tres jeunes lejeune arlequin n'est plus,je n'ai pas compris en fait une fois à la maison il ouelle était hper nerveux ,ne se laissant pas faire ça volait de partout et sans jamais manger un truc de dingueet elle s'en est allé comme ça sans jamais manger un seul bout et maigrisant tous les jours,je l'ai mise en cage individuele mais elle n'a jamais mangé,je suis vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 août 2008 beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce nais pas grave ruben,il vaut mieux que sa soit elle je vais voir ci dans les prochaines ponte je peut t'en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hello Rhamses, Do you have more photos for us please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 29 août 2008 hola saludos a todos............. claro que si en cuanto les tome algunas fotos de dos palomos color plata, que no se las he tomado, y unos de este año, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 29 août 2008 RHAMSES wrote:hola saludos a todos............. claro que si en cuanto les tome algunas fotos de dos palomos color plata, que no se las he tomado, y unos de este año, salut à tous,bien sur que oui dés que possible je vous fais quelques photos de pigeons argentéset d'autres photos de jeunes de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Ruben et Merci Rhamses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites