TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'avais parlé à Gilles de ce pigeon. Le type est extra, le bec notamment, et la couleur fait un peu Satinette.... De là à essayer de travailler cela pour améliorer la longueur des becs...Il n'y a qu'un pas. Et mon petit doigt me dit qu'il y en a qui ont déjà essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est magnifique c'est vrai que ça fait pensé au liseré d'une satinette mais vu la tête très foncé je voterais plus pour un bleu andalou homozygote mais je n'en ai jamais vu avec un tel liseré peut être de l'opale en plus qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 jais vus des satinettes comme ca cher un eleveur comme pigeons de travail mais je ne connais pas asser la couleur c'est pour ca que jy travaille mais la c'est deja un beau pigeons et je suis dacor avec michel opalle andalous homozygote jais des sujets porteur d'indigot qui ont le meme liserais ca sort un peut jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super chouette cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gilles.robinier wrote:jais vus des satinettes comme ca cher un eleveur comme pigeons de travail mais je ne connais pas asser la couleur c'est pour ca que jy travaille mais la c'est deja un beau pigeons et je suis dacor avec michel opalle andalous homozygote jais des sujets porteur d'indigot qui ont le meme liserais ca sort un peut jaune Alors en fin de compte,de quelle couleur s'agit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gilles.robinier wrote:je trouve aussi un peu comme ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2009 OC65 wrote:gilles.robinier wrote:je trouve aussi un peu comme ton avatar oh le louzeur confondre avec un reduit ont ne feras j'amais rien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mais c'est quoi ta réponse Gilles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2009 andalous(avec de l'opalle je pence aussi)j'ais déjas sorti des jeunes qui ressemblaient a c'ette couleur mai il nons pas survécus(et c'est apret la mue que j'aurais éter fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 juin 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:gilles.robinier wrote:je trouve aussi un peu comme ton avatar oh le louzeur confondre avec un reduit ont ne feras j'amais rien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 13 juin 2009 TJ wrote:J'avais parlé à Gilles de ce pigeon. Le type est extra, le bec notamment, et la couleur fait un peu Satinette.... De là à essayer de travailler cela pour améliorer la longueur des becs...Il n'y a qu'un pas. Et mon petit doigt me dit qu'il y en a qui ont déjà essayé.... L'idée est a essayer en effet, mais avec de la blondinette, pas de la satinette, à moins que vous recherchiez des panachés??? Concernant l'essai, je pense que Gilles a de quoi faire, voir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 f 1 blondinette show racer et j'ais un couple de f 1 mis en n'acouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 février 2011 gilles.robinier wrote: f 1 blondinette show racer et j'ais un couple de f 1 mis en n'acouplementVu la couleur de la poitrine et du bec,ne serait-ce pas plutôt un F1 avec une satinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2011 non eddy pére show et mére blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu veux plus t'emmerder à couper les becs ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai hate de le voir grandir Gille. Fait nous des photos de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 février 2011 gilles.robinier wrote: non eddy pére show et mére blondinette Entre un père chaud et une petite mère blonde,il faut peut-être s'attendre au pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les pères sont souvent chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 février 2011 TJ wrote:Les pères sont souvent chauds...Tout est relatif,car certains parlent plus qu'ils n'agissent,au grand désespoir des petites blondes justement !!! Heureusement que d'autres ont le sens du dévouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Les pères sont souvent chauds...Tout est relatif,car certains parlent plus qu'ils n'agissent,au grand désespoir des petites blondes justement !!! Heureusement que d'autres ont le sens du dévouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 OC65 wrote:tu veux plus t'emmerder à couper les becs ou quoi juste la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon eddy le pére c'est le noir qui est dans cosne et le jeune est rouge cendré comment est la blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 février 2011 gilles.robinier wrote:bon eddy le pére c'est le noir qui est dans cosne et le jeune est rouge cendré comment est la blondinette :?: Très contente de son petit dont elle n'a pas à rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2011 et le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2011 TJ wrote:Les pères sont souvent chauds...Laisse toi vanter par une autre, c'est plus digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 février 2011 gilles.robinier wrote:et le sexe masculin, père noir=pigment bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est quelle génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2011 la premiere celui la :f 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 La couleur est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 gilles.robinier wrote:Surprenant comme résultat ! A première vue,ce sera un rouge cendré spread.J'aime bien la conformation des 2 mandibules,je pense que ça peut devenir sympa (bec court et épais).C'est marrant qu'en sachant qu'il s'agit d'un croisement blondinette (donc facteur frill stencil).on puisse retrouver cette trace de liseré sur le manteau.Même si c'est impossible en F1 en ayant une race complètement étrangère à ce facteur.Les quelques éleveurs qui connaissent le rouge cendré spread,savent très bien que ce dessin existe avec le plumage juvénile et qu'il disparaît à la mue.A suivre donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est marrant, je serais curieux de le revoir plus tard celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 TJ wrote:Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... Tu es vraiment un rabat-joie Thierry ! A croire que tu n'as jamais vu évoluer un bec court ! Bon c'est vrai,tu n'as pas encore eu l'opportunité d'élever un bec court dans ta vie,mais il serait temps de t'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 février 2011 TJ wrote:Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... Je suis moi aussi de ton avis TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dominique.R wrote:TJ wrote:Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... Je suis moi aussi de ton avis TJ Si toi aussi tu t'y mets Dominique,on n'est pas dans la m.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non eddy reste calme c'est moi qui les enm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gilles.robinier wrote: non eddy reste calme c'est moi qui les enm..... Et tu penses y arriver tout seul ? Ils sont quand même grands en taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... pareil pour moi le meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas qu'en taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote: Pas qu'en taille....Oui je sais,en grosseur de cheville aussi !!! Mais je n'ai pas trop osé vous accabler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Moi, par contre, je trouve pas le bec super encourageant... Tu es vraiment un rabat-joie Thierry ! A croire que tu n'as jamais vu évoluer un bec court ! Bon c'est vrai,tu n'as pas encore eu l'opportunité d'élever un bec court dans ta vie,mais il serait temps de t'y mettre ! j'aurais presque dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 est puis pour beaucouq un pigeons tout fait est mieux qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites