gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 malle f 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la femelle f 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le jeune est mieux que les parents en force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est pas les parent mario c'est deux f 1 comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour moi il deviendra meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais pas si c'est vraiment interessant pour autre chose que la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2011 m'est c'est le gene qui m'interésse pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 celui la vat étre tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les petits des deux f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T'as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je vais en faire ,m'est je n'est garder que la bleu pour le moment et ils couvent(me serve de nouriciers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je crois que le plus gros problème ca va être la découpe de la gorge...Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je remarque que les photos sont de qualité execptionnelles. Tu peux te moquer des photos de mon père. Gilles.Ton serviteur Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Capon Jules wrote:Je remarque que les photos sont de qualité execptionnelles. Tu peux te moquer des photos de mon père. Gilles.Ton serviteur Jules. entre un jeune sur un grillage et un pigeons assait sauvage c'est pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 TJ wrote:Je crois que le plus gros problème ca va être la découpe de la gorge...Non ?le malle avait une meilleure découpe m'est des plumes aux pattes la il y a deux maillés au nid sans plumes aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Dans la série, je serais curieux de voir un autre croisement de Racer et de bec court....Y a quelqu'un qui doit me montrer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gilles.robinier wrote:Capon Jules wrote:Je remarque que les photos sont de qualité execptionnelles. Tu peux te moquer des photos de mon père. Gilles.Ton serviteur Jules. entre un jeune sur un grillage et un pigeons assait sauvage c'est pas facille Pourtant à par toi,il n'y a pas de sauvage dans ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est sa apar celle la m'est je lui paedonne vus c'est génes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juin 2011 On doit me montrer un petit F1 des familles, prchainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il ont pris qu'elle cravaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai pas dit cravaté, j'ai dit bec court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui....Un show Antwerp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très rare le show antwerp à face courte ! Mais même avec celui à face moyenne,puisque désormais il n'existe plus que cette longueur de face,le résultat peut être intéressant au point de vue force et épaisseur de bec et de face.A voir donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est ce que je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites