Harry Anderson 0 Posté(e) le 13 août 2008 Good morning my friends, My name is Harry and I breed Show Racer for some years. I came here at the request of Tj and I want to congratulate him on the success of the site. See you soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 ----------------- Bonjour mes amis, Mon nom est Harry et j'élève du Racer depuis quelques années. Je suis venu ici sur invitation de TJ que je felicite pour la réussite de ce site. A bientôt. -------------------- Hello Harry, Welcome here. ------------------------ Hello Harry, Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hello Harry, Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjour harry,et il ce trouve ou harry bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 août 2008 hello harry, welcome but where are you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hello Harry, (mon anglais s'arréte là) soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry Anderson 0 Posté(e) le 15 août 2008 Thanks to everybody for the messages. I live in Holland and I am passionate in pigeons Show Racer. I am very happy to have discovered this website! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 il y en n'a des pas mauvais en holland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Effectivement. Peut être que Harry pourra nous faire le plaisir de quelques photos..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry Anderson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hi friends, Will put photos as soon as i could. I promise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hi Harry, You are welcome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hartelijk welkom Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En dank je bij voorbaat voor de volgende fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Génial ! On a un traducteur hollandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites