gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 vandredi en debut d'apres midi je pars pour l'esposition de préveranges je vais amener l'apareil en esperant ne pas tros en rater pour faire un petit reportage enfin j'éspere mais je ne ferais pas de tof en vol, que ce qui cera en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas pris de tof tros sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dommage. Vous avez déjà des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas un peut trop tot pour faire des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je crois que c'est surtout les transportable qui sont de sortis ou je me trompe Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je crois que c'est un championnat de vol avec transportable et la dessus se rajoute une petite expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah ok....Pardon pour mon ignorance..Mais chez nous, c'est pas très courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bottin Robert wrote: Je crois que c'est un championnat de vol avec transportable et la dessus se rajoute une petite expocette année ca etait ca.mais l'abitude c'est la coupe de france des pigeons de vol uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 OK, merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites