TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, Ici le Webmaster de ce site. Ceci est le 6000 ème message de ce forum. On avait dit Lundi à midi. VOUS AVEZ ETE BEAUCOUP TROP VITE ! Et qu'est ce qu'on va faire maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 août 2008 OPERATION POST REUSSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben on voit que je suis venu donner un coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui merci à tous, y compris à nos amis des structures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 14 août 2008 On a gagné quoi au juste , moi du pognon ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 mois un racer et je choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 août 2008 TJ wrote: Et qu'est ce qu'on va faire maintenant ??? ben on ne se relache pas on continus pour aller plus loin encore c'était marrant quand même alors on ne s'arrette pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 M Loubet wrote:TJ wrote: Et qu'est ce qu'on va faire maintenant ??? ben on ne se relache pas on continus pour aller plus loin encore c'était marrant quand même alors on ne s'arrette pas en si bon chemin la carote il ny a que ca de vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et moi, le dernier inscrit sur ce site, je vais m'y mettre aussi, à propos, je fais un petit coucou à tout le monde, et de la Belgique en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Entretemps, en parcourant le site, je me suis aperçu que la présentation était de rigueur, je vais donc m'y soumettre mais pas aujourd'hui, il est tard et je vais aller A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2008 un hautre couche tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le fait de se coucher tôt celà garde les neurones au chaud , hein TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2008 JANNY wrote:Entretemps, en parcourant le site, je me suis aperçu que la présentation était de rigueur, je vais donc m'y soumettre mais pas aujourd'hui, il est tard et je vais aller A+. alors bienvenu en attendant ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 M Loubet wrote: ben on ne se relache pas on continus pour aller plus loin encore c'était marrant quand même alors on ne s'arrette pas en si bon chemin Bon, pourquoi pas... A combien on fixe les nouveaux objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2008 7000 d'ici la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2008 M Loubet wrote:7000 d'ici la fin du moi Va pas falloir mollir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 16 août 2008 où voit on le décompte (plus exactement le compte)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 M Loubet wrote:pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour Christophe, Sur la page index, en bas, dans l'encadré "qui est en ligne"... Sinon, si tout le monde est partant, je suis d'accord pour les 7000 posts. Mais la fin du mois c'est dans deux semaines...Zavez pas peur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 du moment que tu nous lances des sujets et que tu nous mets des photos, nous on peut baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et vous zavez pas peur que je m'épuise à force.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh tu as des réserve apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bah oui bah oui, vous avez de la chance. Je ne suis pas comme le maître Nain, je suis plutôt un coureur de fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 M Loubet wrote:7000 d'ici la fin du moi c'est mal parti on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 TJ wrote:Bah oui bah oui, vous avez de la chance. Je ne suis pas comme le maître Nain, je suis plutôt un coureur de fond.... Rien ne sert de courrir , il faut arriver a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 M Loubet wrote: c'est mal parti on dirait Il reste 5 jours et plus que 450 messages. C'est loin d'être perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça va être chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'en n'ais deja mal aux doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut à tous mauvaise nouvelle , j'arrête le racer pas assez de place chez moi, j'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Déconnes pas Strass ! Faut pas laisser tomber...On a tous eu des fortunes diverses en démarrant. Faut perseverer et repartir avec d'autres sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouais bof, en plus je récupère du gros en argenté (strasser) cette année d'un éleveur qui arrête , mes 12 cases sont pleines, mes nourriciers aussi, j'suis gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ecoutes, Je comprends que vu les circonstances, tu soit très déçu. Mais un Racer, ce n'est pas cela. Alors, si tu es d'accord, on se démerde pour te filer un ou deux couples, qui te serviront de nourriciers et qui pourront te faire à l'occase quelques bon petits shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 non non j'veux pas être catalogué dans les grands profiteurs qui savent pas quoi élever et qui font perdre de bon sujets a des gars prêt à aider leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu préfères être dans le sac des couillons qui abandonnent au premier rateau ? Tu risques de finir vieux célibataire dans ce cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'suis tout simplement pas capable d'elever 3 races en même temps, faut etre réaliste des fois, en lahore je réduis aussi, je garde que les lavandes, quand tu sais qu'il faut au moins 5 couples pour sortir quelquechose et que je travaille avec 3 et cette année j'en ai gardé 2 seulement remarque en racer c'etait plus facile, j'ai pas eu de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah oui, tu peux pas dire que ce sont les Racers qui te prennent de la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais 6 pigeons pour rendement 0 je crois que plus d'un aurait dégainé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok, mais tu ne peux que t'améliorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors que sinon, tout le monde se souviendra de toi comme la gars qui a laisé tomber à la première contrariété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 en même temps ma notoriété avicole n'est pas une recherche ultime chez moi, même dans ma vie personnelle je me fous un peu de ce que l'on peut penser de moi tant que je ne fais pas tort biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le problème dans ce genre de truc, c'est que toi, tu le sauras aussi... Et puis il y a tellement de chose à faire dans le Racer ! (Que personne ne s'emballe, je parle du pigeon bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Enfin un trait de lucidité dans tes paroles Olivier , fait du strasser et s'il te reste un peu de place je te file 2 couples de capucin hollandais , mais arréte ces horreurs TJ les coups pas sur la tête SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 voilà enfin qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 TJ wrote:Le problème dans ce genre de truc, c'est que toi, tu le sauras aussi... Et puis il y a tellement de chose à faire dans le Racer ! (Que personne ne s'emballe, je parle du pigeon bien sûr !) Un lapsus révélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites