TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous ête fous tous les deux ! Pour un gars qui a pas assez de place, le Racer c'est le pigeon idéal ! La classe des capucins, la puissance du Strasser, le regard du Modène et la gentillesse du QPI ! 4 races en une ! Comment tu veux faire mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bottin Robert wrote: Un lapsus révélateur Déconnes pas Robert, à force, je commence à avoir mal aux fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca va passé , avec le temps on s'y fait , regarde moi j'en ai pris plein la tronche des deux club de cravaté , et j'en fait toujours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui mais tu fais plus de lahores pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bottin Robert wrote: Ca va passé , avec le temps on s'y fait , regarde moi j'en ai pris plein la tronche des deux club de cravaté , et j'en fait toujours encore Je savais pas... Ca me rassures un peu, Merci D'ailleurs, si tu as une marque de pommade à me conseiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le lahore c'est encore autre chose et plus ancien , et quand t'ai jeune t'es bouillant , maintenant je me suis un peu assagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas de pommade , il suffit de souffler dessus et de tous les e....der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 You know what...I'm Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est toute gaite comme conversation, et sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites