Invité MarioWit Posté(e) le 18 août 2008 BONJOUR JE ME PRESENTE MARIO WITH J AI 40 ANS J ELEVE DES PIGEONS DEPUIS L AGE DE 12 ANS DU CAPUCIN HOLLANDAIS HVN CULBUTENT DE COLOGNE CRAVATE ITALIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour Mario, tu nous contactes de quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 août 2008 Soit le bienvenu Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu mario a l'ocase mait quelque photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue sur ce site de d'irréductibles Mario. Nous sommes plus particulièrement amateurs de Show et de Homer mais c'est avec plaisir que nous discutons également des autres races. Nous sommes en effet avant tout pasisonés de pigeons... J'espère que nous pourrons répondre à tes attentes. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour Mario j'espére qu'on se rencontrera un jour au expo , puisque tu fais deux races que j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 robert tu veus un violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas de probleme robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 gilles.robinier wrote:robert tu veus un violon Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bottin Robert wrote:Bonjour Mario j'espére qu'on se rencontrera un jour au expo , puisque tu fais deux races que j'apprécie beaucoup Ca nous fait un point en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 il me sembleque tu le connait tres bien c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut Mario,bienvenu sur ce forum je commence a pianoter un peut salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenu Mario et comme dit TJ: Qu'importe la race, l'important c'est la passion du pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Steph si nous sommes tous eleveurs de pigeons c que ca nous pasione quand j ai arrete le foot en 1998 mes copains n on rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yoyo wrote:Steph si nous sommes tous eleveurs de pigeons c que ca nous pasione quand j ai arrete le foot en 1998 mes copains n on rien compris moi ci, c'etait la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites