gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 samedi je suis passer voir raymond qui est un tres bon copain histoire de voir c'est jeunes (kings)et jais profiter de la journée pour prendre quelque jeunes shows qui (domage)sont en mue le boxe des reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 un boxe de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 je nais prise que des couleur bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 demain quelque kings donc selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci d'avoir pensé à nous Gilles. Je ne savais pas que Mr Bizebarre avait autant de jeunes ! C'est quoi ça, de l'opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2008 la mere bleu ecaille le pere opalle bare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour info raymond a 22 couples de shows et 14 couples de kings en generale chaque couple de shows amene une moyene de 12 a 14 petits par année(apar cette année qui est catastrophique en nombre de jeunes dans les 2 races) il vent pas mal de jeunes pour la casserole des voisins ,mais je ne dessepere pas de le faire entrer au club cette année :rendeer:maitenant quelques tofs de kings en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 femelle reduit sur un male porteur reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 le frere du male du dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 le pere de la femelle diluer 1ier tof de king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 la revoicie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 pere rouge cendre bare porteur jaune mere grisons jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 femelle grisons rouge cendre ecaille la couleur grisons la plus ellever en king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 et 3 sujet f1,2 au nid et 2 oeufs a naitre pere modene bare blanc mere king bleu bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 gilles.robinier wrote: la revoicie sympa toutes ces photos et ce king c'est quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 20 août 2008 gilles.robinier wrote: prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 cristophe, je pence aussi que c'est un de c'est meilleur jeunes cette année.michel mois aussi je voudrais bien savoir sa couleur ,son pere est le pigeons plus haut comme je les dit.mais je vais resumer,la mere du pere car sait elle qui amene ce gene est bleu ecaillé allemande mais de parents us et c'est les freres zink qui long acheter les 1ier ils ont us des rouge cendre tres clair(presque orange)apres raymond bizbarre la fait reproduire 1 année et 3 sujet comme sa (dilluer)et il me la passer pour faire des essay sur d,hautres couleur et la j,ais 2 rouge cendre et 2 rouge cendre oranger tres clair et 2 jeunes au nid.donc le fis de cette pigeons bleu ecaille a lui aussi eriter du jene de sa mere et fait des jeunes pigeons qui resemble a des diluer pour sa mere je ne suis pas sure je vous le metrer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 gilles.robinier wrote: le pere de la femelle diluer 1ier tof de king voici son pere(fis de la bleu ecaille)il avait la couleur tres clair lui aussi et a pris cette tinte a la 3iem mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 curieux, des rouge cendré presque orangé c'est peut être le gène pâle, qui donne l'intermédiaire entre couleur intense et dilution faudrait tester avec du dilué, car le pâle est un gène comme la dilution (lié au sexe et récessif par rapport à la couleur intense, et normalement le pâle domine la dilution, le duvet d'un pâle est intermédiaire (en longueur) entre un dilué et un intense, donc à un duvet plus long qu'un dilué et un duvet plus court qu'un intense à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon jais recuperer les tof des grands parent sa mere une grison brun et la seul que je n'ais pas bon ji vais la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 le grand pere porteur de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 en haut une filles du couple et la sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 la une hautre fille (le pere des 2 et bleu écaillé porteur brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 plus pret mais la tof nais pas tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour ces Photos Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gilles.robinier wrote: une barre c'est très curieux ce miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca a donné quoi ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est la brun ecaillé que je pence pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites