TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 CHampion à Mr C. CHild : Vice-Champion à Mr C. Child : (Photos in courtesy of Darrell Fowler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 août 2008 ALOrs là , moi je dis chapeau même si j'ai une grosse préférence pour le RCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tres jolis sujets, comme OC65, ma préférence va aussi au rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quant à moi, je préfère le bleu écaillé, il a un port plus relevé, un aspect de fierté. L'autre n'est pas mal non plus, c'est dommage qu'il tourne la tête au moment du déclic, on aurait pu mieux l'apprécier. Bon si les proprios n'en veulent plus, JE SUIS PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour moi, ce sera le bleu écaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 août 2008 ce bec est fin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 On voit plus épais sur les Racer made in US...Mais par rapport aux notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 super impressionnant j'ai une préférence pour le bleu écaillé, mais comme le rouge cendré tourne légèrement la tête, c'est probablement ça qui fait que j'ai cette préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 M Loubet wrote: super impressionnant j'ai une préférence pour le bleu écaillé, mais comme le rouge cendré tourne légèrement la tête, c'est probablement ça qui fait que j'ai cette préférencemois aussi et je pence que le beque nait pas ci fin que sa il y a qua regarder par apor a la morille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites