TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Champion Exhibition Homer à M. Hopper (Photo :Darrell Fowler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbe aussi mais tu vas nous les metres aux compte goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 je men douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 qu'elle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres beau pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gilles.robinier wrote:superbe aussi mais tu vas nous les metres aux compte goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je reconnai qu'il est beau,mais j'acroche moins qu'avec le Giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il en faut pour tous les goûts mais en ce qui me concerne c'est niet, ma préférence ce sont les show-racer, giant et genuine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites