Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 août 2008 TJ pourquoi , on ne peut toujours pas avoir accès a une partie de ton forum , avant , je comprenais puisqu'il était réservé aux membres a jour de la cotisation du club , mais comme maintenant il n'est plus le site officiel , je vois pas pourquoi il y aurait une interdiction . A la rigueur n'admet que la lecture et refuse les posts des non initiés , c'est vrai que ton forum devient de plus en plus intéressant , mais sur ce dernier fait j'ai une petite appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je m'attendais à cette remarque Robert. Un forum c'est une oeuvre collective. Il y a pleins de petites fourmis ici, qui chacune en fonction du temps dont elle dispose, des ses centres d'interet ou de ses compétences, oeuvre au bien de la collectivité. Petit à petit, la colonie se construit et la fourmillière sort de terre. Mais il y a toujours un sale gosse pour mettre un coup de pied dedans, saccager la pouponnière, récupérer les larves et aller à la pêche avec. C'est donc une façon de protéger nos oeufs en attendant que le sale gosse en question et ses copains de classe, reprennent le chemin de l'école. A nos sympathiques forumistes fourmis de ce forum, dont j'éspère tu feras bientôt partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'avoue préférer aussi les sites ouverts. Je pense que c'est le meilleur moyen de trouver de nouveaux adeptes, "clients. C'est un peu comme une boutique : si on ne montre rien en vitrine, ou si peu, le chaland passe sa route (quoique! il y a certaines boutiques, généralement près des gares, où tout est caché... mais là on sait à l'avance ce que l'on peut y trouver ou à moins que ça ne soit pour forcer aussi l'imaginaire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 août 2008 Christophe Mathé wrote:J'avoue préférer aussi les sites ouverts. Je pense que c'est le meilleur moyen de trouver de nouveaux adeptes, "clients. C'est un peu comme une boutique : si on ne montre rien en vitrine, ou si peu, le chaland passe sa route (quoique! il y a certaines boutiques, généralement près des gares, où tout est caché... mais là on sait à l'avance ce que l'on peut y trouver ou à moins que ça ne soit pour forcer aussi l'imaginaire... ) Merci Christophe d'être du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suis aussi très partagé mais je comprends thierry, il se protège un peu vu l'espérience vécue , je pense que vous devriez en discuter en mp ou au tel tous les 2 car robert dit avoir des réponses claires à ses questions nota: pour info j'ai fait exactement la même démarche robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 21 août 2008 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2008 je comprend les deux cas,mais il faut dire que ce faire avoir, refroidi toujour un peut,il est normal que tj protege sont bébé pour le moment,laisser lui un peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour vos avis. Malheureusement, tant que la conjoncture sera ce qu'elle est, nous sommes obligés de procéder comme énnoncé. Je ne peux plus supporter en effet que quelques mal-intentionnés profitent du travail des autres, le récupèrent, l'utilisent pour leur propre compte, sans même daigner participer aux discussions. D'autant que souvent, ce sont ces mêmes personnes qui ne ratent jamais une occasion de cracher dans la soupe. Plusieurs articles et photos nous ont d'ailleurs été ainsi subtilisés et utilisés. Je ne veux pas non plus fermer totalement le site aux sus-cités, parce que je reste convaincu, que chemin faisant, ils se rendront compte du bien fondé et de l'interet de notre démarche. Par ailleurs, je trouve qu'une rubrique dédiée aux membres les plus actifs est de nature à motiver ceux d'entre nous qui sont un peu plus timides. L'accès est donc ouvert et chacun peut y accéder suivant sa participation et le bon esprit dont il saura faire preuve. Ce qui est également une façon de prouver l'attachement aux valeurs qui sont les nôtres. Mais pour rassurer Robert, mon objectif, comme le votre, reste de pouvoir diffuser largement l'information et de fédérer tous les éleveurs et sympathisants de nos races autour de notre communauté naissante. Nous devons continuer à nous y atteller. Patience et longueur de temps mes amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour la longueur sa va Thierry , et pour la patience faut demander ma compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous,comme vous avez pu constater je ne poste plus depuis un certan temps,ayant participer régulièrement et ce depuis début de l'année 2008 jusqu'a fin mai ( 374 messages et 13 sujets d'ouvert )j'ai du constater qu'on a remi les compteurs à zéro et qu'on a instauré une rubrique contributeur,pers. je ne trouve celà pas bien,car pour moi contributeur veut dire faire vivre un forum,maintenant il s'agit de savoir qui fait vivre celui qui répond ou celui qui ouvre des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut Guy, Cette rubrique n'est pas faites pour durer. Elle est, par contre, encore justifiée. Tu vois hier, on m'a reproché d'avoir écrit une fable sur les fourmis... J'espère que tu comprendras. Et tu nous manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu leur a raconter un fable de lafontaine la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu es un amour TJ , enfin j'ai accés partout , enfin presque il y a que la premiére ligne qui me reste caché , mais c'est comme chez une belle fille , si tu la voit en mini jupe ca t'excite , a poil c'est parfois barbant excuse le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout se met en place progressivement Robert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites