Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 A chaque fois que je viens sur le forum , les petits racers a gauche des posts ont une autre couleur , c'est normal , ou c'est le trop plein de biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils ont changés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est un coup a TJ qui m'est ses nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut ! Alors les petits Racer c'est parce que l'ancien logo ne nous appartenait plus et on me l'a fait remarqué... Alors j'ai improvisé ! Gris quand il n'y a pas de nouvelles réponses, orange quand la lecture s'impose ! Rien de mieux que les images subliminales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est pas plus mal , mais si tu cherche un logo , pourquoi pas un capucin hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 août 2008 TJ wrote:Pas assez... Pas assez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Attends je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 tous tous je crois bien que jais choper une grosse fievre,jais des hallus et porquoi pas un king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non plus ! C'est trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors un modène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour sortir du dilemme et pour contenter tout le monde, je propose euh, euh, j'ai trouvé ... un fox à poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 TJ wrote:Non plus ! C'est trop.....trop quoi beau,joli,fiere,crasieux,costeaud, alor :?:c'est quand meme le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas sur Gilles , regarde Angela Joli elle s'appele joli et pourtant a merde oui t'a quand même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2008 En fait je m'aperçois que le Racer c'est l'étalon mesure des pigeons de Race ! Il y a ceux qui, par rapport à lui, sont pas assez et ceux qui sont trop ! Un magnifique repère quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waouh TJ comme tu causes bien, devant autant d'éloquence, on s'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2008 Inclinez vous, inclinez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 août 2008 un capucin hollandais sais mieux et aussi l etalon de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 mois je peut pas j'ais mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 août 2008 TJ wrote:En fait je m'aperçois que le Racer c'est l'étalon mesure des pigeons de Race ! Il y a ceux qui, par rapport à lui, sont pas assez et ceux qui sont trop ! Un magnifique repère quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 août 2008 TJ wrote:Inclinez vous, inclinez vous... Merci TJ , m'est j'ai déja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu as raison Robert, c'est trop risqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites