Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piet jean-francois

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d'arriver sur ce forum, je suis eleveur de texans ( et oui personne n'est parfait LaughingLaughing ) j'habite depuis 3 semaines dans la marne avant j'etais a cote de besançon. Demenagement de toute la famille et des pigeons pfff je sature des cartons mais bon aujourd'hui tous est presque en place.
j'ai 12 couples en production depuis le demenagement mes couples recouvent depuis quelques jours j'ai reussi a bagué 40 jeunes et j'espere en sortir encore une quinzaine avant la fin de la saison.

amities
j-f

piet jean-francois wrote:
bonjour a tous

je viens d'arriver sur ce forum, je suis eleveur de texans ( et oui personne n'est parfait LaughingLaughing ) j'habite depuis 3 semaines dans la marne avant j'etais a cote de besançon. Demenagement de toute la famille et des pigeons pfff je sature des cartons mais bon aujourd'hui tous est presque en place.
j'ai 12 couples en production depuis le demenagement mes couples recouvent depuis quelques jours j'ai reussi a bagué 40 jeunes et j'espere en sortir encore une quinzaine avant la fin de la saison.

amities
j-f

Effectivement! même pas un petit couple de show? ou pas encore Wink

Bienvenu et bon courage pour l'emménagement!

tu a raison personne n'est parfait mais bienvenut quand meme .et ci tu veus aretter le texans nesite pas il y a plein de beau pigeons(surtout les shows) rendeerrendeer

Bienvenue sur ce forum. Wink

Même si ce forum est plus orienté sur les show et les Homer, nous sommes tojours heureux de pouvoir parler et découvrir d'autres races. Wink

J'espère que ce site répondra à tes attentes.

Surtout n'hésites pas à nous faire partager des photos de tes pigeons ou de tes installations !

bonsoir tj et les autres

desole de ne pas te rassurer Laughing mais ma preference va plus au giant homer je prefere le style et le type de cette race !!! va savoir pourquoi....

j'ai oublier quelques petits details dans ma presentation j'ai 34 ans j'eleve des pigeons depuis l'age de 16 ans ( pfff ca fait deja 18 ans que j'ai cette passion) je suis secretaire adjoint au texan club de france et peut etre, je l'espere futur delegué regional (les votes sont en train de se faire) de la champagne ardennes + belgique voila pour une presentation un peu plus complete. Sinon je suis infirmier et futur papa d'une 2eme fille pour le mois d'octobre pile poil pour la reprise des expo lol!

amities
j-f

• Créer...