Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Comparatif Grain

Messages recommandés

Je vous propose un comparatif visuel de deux types de grains, tous les deux distribués par les magasins Point Vert.


Mélange "Pigeon Super", marque "Point Vert", 18 euros, le sac de 25 kilos, parfois les vesces sont un peu charanconnées et le mélange a tendance à être un peu poussiéreux, mais bonne qualité de grains par ailleurs. C'est d'ailleurs mon mélange de base depuis longtemps.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange "Elevage" marque "Plein Champ", 12 euros le sac de 25 kilos, grain très propre, très odorant (Trop ?), présence de Tournesol.









J'utilise en ce moment un mélange de ces deux types de Grain.


SI chacun pouvait nous réaliser la même illustration avec vos impressions et les tarifs, je pense que cela pourrait être intéréssant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois je prend du vercel-laga ic sans mais et il me coute 16,50 le sac pour le reste (pois,blé,granuler,ex...)je prend au moin cher.il me faut entre 200 et 250 euros par semaine affraid et ce qui fait que je ne m'achete j'amais rien pour mois et tres peut de loisir hautre que les pigeons Sad mais je ne regrete riens.il marive d'avoir des couq de blouse quand je vois ou lis des sujet qui sont a l'oposer de mes idées et je me dit que l'ont recule alors quil faudrait aller de l'avant mais c'est comme sa(vu que les personnes qui dirige les clubs sont souvent contre les couleur,on n'avence pas vite)apars 2 ou 3 clubs qui ont compris les hautres n'avences pas et ne sent n'etonne pas.heuresement sa ne dure pas et quand je vois mes pigeons le moral revient vite sunnyShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est du betz, 18€ les 25kg transport compris, de plus il presente l'avantage d'avoir un granule compose de vitamines tongue
pour moi le top, ici c'est la version elevage, de la graine comme il faut, très propre, sans jamaisde sales bestioles rabbit ni de poussièrre pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis un fervent utilisateur de Versele-Laga et plus particulièrement des mélanges Prestige avec du petit maïs et Super Diète composé de 50% de cardy et dari, graines oléagineuses que j'apprécie. Et aussi du Variamax (27 grains différents)de Mariman-Dossche.
Je procède ainsi : un sac de Prestige mélangé avec un sac de Variamax auquel j'ajoute un certain % de super diète. Peu pour les éleveurs, plus pour les jeunes et beaucoup en période de grande mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi je n'utilise pas de melange pour l'alimentation quotidienne juste pois mais et ble mais 3 fois par semaine et tous les jours pour les jeunes au nid je donne un melange a base de petites graines pour perruches perroquet et oiseaux exotiques (fabriquant versele laga) auquel je rajoute des vesces du tournesol du mais ( petit grain rond) et du lin (en ce moment pour la plume). Sinon j'achete 1 ou 2 fois dans l'annee des sacs de melange de chez versele laga pour le donner en friandise

amities colombophile

ah j'allais oublier j'ai eu mes premiers jeunes de post demenagement ainsi que mon premier mondain de l'annee (ouf il etait temps Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, ce week-end vaccination et premier tri et visite de 2 collegues du texan club qui vont confirmer mes premieres impressions ou bien qui vont tout foutre par terre MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...