gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TJ wrote:Bon blague à part, je voudrais connaitre la taille de notre valeureux gagnant, qu'il puisse arborer son magnifique tee-shirt pour les expos...et ci tu nous le faisais voir ,au moin ce qui est dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dominique.R wrote:1m70 et 95kg on ne rigole pas, c'est que du muscle...dessous Une vrai boule , tu dois rouler loin quand on te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qui roule et qui ramasse la mousse(de bierre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Domi sur le poids jesuis d accord mais sur la taille!!!! TJ,Gilles a raison il lui faut un XXXXLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yoyo wrote:Domi sur le poids jesuis d accord mais sur la taille!!!! TJ,Gilles a raison il lui faut un XXXXLLLL Yoyo, on c'est déjà vu quelque part ou quoi? Bon je l'avoue, j'ai triché sur la taille,1m69 . J'ai pensé que 1m70 sa le faisait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dominique.R wrote:yoyo wrote:Domi sur le poids jesuis d accord mais sur la taille!!!! TJ,Gilles a raison il lui faut un XXXXLLLL Yoyo, on c'est déjà vu quelque part ou quoi? Bon je l'avoue, j'ai triché sur la taille,1m69 . J'ai pensé que 1m70 sa le faisait mieu a bon je pencer a 1m39,je devais etre bourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 excuse moi j ai confondu le nom je pensais m adresser a dominique ROUX qui doit mesurer au environ de 2 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 yoyo wrote:excuse moi j ai confondu le nom je pensais m adresser a dominique ROUX qui doit mesurer au environ de 2 metres ruox pas du tous blond a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je voulait dire roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites