TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Notre ami américain est en train de travailler sur les "manteau".... Voici les photos des jeunes qu'il a obtenu cette année dans le cadre de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Manteau" Opale lacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Manteau Opalusian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Manteau" Opale barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Manteau" bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Manteau" Grison Opalusian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je pense que le dernier est plutot un grison bronze les têtes sont vraiment très belles il y a encore du boulot pour fixer les marques, mais dieu sait que c'est difficile, à part le premier qui est vraiment très bien marqué, et en plus avec une magnifique couleur bravo à l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dis Mon Capu, la queue doit être colorée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 absolument pas Saddle = manteau, donc juste le bouclier de l'aile doit être coloré mais c'est extrêmement difficile à fixer, et même assez bien fixé, il y a très souvent des défauts de marques, avec des plumes colorées dans la queue ou ailleurs, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok, merci Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deja de bon sujet de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites