Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Quelle cage?

Messages recommandés

Je me pose la question d'un éventuel changement de cage. Le soucis c'est que j'en ai vu 3 qui me plaisent mais elles ont toutes des défauts. Premièrement la Furet Tower est géniale mais elle est trop large pour le mur de mon appartement. La perfect est bien sauf qu'il n'y a pas de plexi en bas donc toujours autant de projections de litière qu'avec ma volière. Enfin la Tridoor est géniale mais j'ai peur de l'espacement des barreaux étant donné que j'ai des femelles. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la furet xl est bourrée de défaut c'est juste un mauvais investissement

la tridoor effectivement laisse passer les rattes, l'espacement est le même que sur la mienne, et je n'en ai qu'une qui est toujours dehors, bien que les autres passent elles ne tentent pas d'évasion intempestives.
par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'étages. PArce que ce qui est pratique c'est lorsqu'un des rats doit être séparé du groupe bien qu'il ne soit pas contagieux, tu peux lui laisser le rdc pour lui tout seul en fermant avec les étages (je ne sais pas si je suis claire)

la perfect tower, c'est celle que j'ai, effectivement la litière vole dans tous les sens, et j'ai une toujours ma chipie en vadrouille dans le salon mais ça ne me pose pas de problème. A part ça je suis ravie de cette cage

En fait si je devais racheter une cage, j'envisagerai la royal suite, bon le prix donne à réfléchir bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de la furet tower pas de la xl ^^
Le soucis c'est que je ne peux pas me permettre de risquer qu'une des miss se fasse la malle étant donné que dans le salon y a le chien. Je pense pas qu'il leur fera quoi que ce soit mais je préfère pas tenter quand je suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Je parlais de la furet tower pas de la xl ^^
Le soucis c'est que je ne peux pas me permettre de risquer qu'une des miss se fasse la malle étant donné que dans le salon y a le chien. Je pense pas qu'il leur fera quoi que ce soit mais je préfère pas tenter quand je suis pas là.


furet tower = furet xl, pour moi c'est la même chose Wink

pour les fuites effectivement tu peux éliminer la tridoor et la perfect à moins de regrillager mais quitte à payer une cage chère autant de ne pas avoir à modifier des trucs dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regrillager ça m'embête parce qu'elles sont déjà pas données à la base. Mais à part la perfect ou la tridoor je vois pas ce qu'il y a de mieux que ma volière. Et puis je peux pas y mettre 300 euros non plus. Déjà la furet tower me paraissait très chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah prend la tower, tu peut toujours t'arranger si c'est une question de place. Moi je l'ai et je n'ai aucun inconvénient en tête sauf peut être le mode d'emploi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la tower c'est juste un monstre. Princessb c'est quoi les inconvénients que tu lui trouves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord du fait qu'elle soit carrée elle est très embarrassante comme tu dis c'est un monstre.

Mais à nettoyer c'est tout simplement l'horreur. J'ai eu en garde des rats avec leur furet xl et je n'ai jamais autant maronner pour le nettoyage de cage , le démontage est chiant mais en mode xl il l'est encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La décision est prise: je garde la volière lol. J'ai pas la place de caler une tower dans mon salon et vu que je compte réduire le nombre de rats à la maison la volière continuera à faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...