M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gilles.robinier wrote: j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gilles.robinier wrote: Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y a de très beaux roi la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le king que tout le monde aime bien c 1 arlequin? pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pence a moi,c'est facile a dire.ci javais 15 jeunes comme lui ils seraient tous partis, mais j'ais 2 sujet qui partirons dans 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 idem gilles si moi tu en a un pas trop tip top moi jsui preuneur ça me déranges pas meme s'il y a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sais fabien et comme tu ma demander le premier je te monte la mere de mes arlequains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fabien c'est sa mere que tu pouras peut etre avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oua!!! j'adore très bonne tete!! si tu peux me la passer j'en serai très heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on voit bien qu'il y a du modène derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 3 iem generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gilles il est purement MAGNIFIQUE voir mieux SUPERBE Gilles je comence a comprendre qques symboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 fabien wrote:oua!!! j'adore très bonne tete!! si tu peux me la passer j'en serai très heureux!!!! non sa c'est le fis que j'ais garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 yoyo wrote:Gilles il est purement MAGNIFIQUE voir mieux SUPERBE Gilles je comence a comprendre qques symboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Gilles tu n est pas oblige d en mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour voir ci tu a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 d'autres photos gilles? au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 d'autres photos gilles? au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fabien wrote:d'autres photos gilles? au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc je voulait te le demander car il y a un hautre eleveur qui c'est lancer ,dons monte les sujets. merci c'est malles ou femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la reunion c'est le samedi mais ce n'est pas grave monte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tj c'est simpa d'avoir pris les kings,mais ci tu veux quil ce presentent il faut les chahuter un peut regarde ce que sa donne sur une jeune femelle de 3,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yo petite fille de le hongroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe celle ci , j'adore la tete!! et ok gilles pour les kings je les monterai le samedi dimanche il y a un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis d'accord...Mais là, j'ai fait les photos en plein démontage alors j'ai fait un peu vite. Et puis la tenue spontanée peut être intéressante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et puis la tenue spontanée peut être intéressante aussi. [/quote] beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beau king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gilles.robinier wrote: beurk Je trouve que ça apporte des informations Gilles. Par exemple, je fais toujours le distingo, quand je trie mes reproducteurs, entre ceux qui se tiennent toujours bien et ceux qui ont besoin d'un petit coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est supernbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TJ wrote:gilles.robinier wrote: beurk Je trouve que ça apporte des informations Gilles. Par exemple, je fais toujours le distingo, quand je trie mes reproducteurs, entre ceux qui se tiennent toujours bien et ceux qui ont besoin d'un petit coup de main... oui je sais et c'est pareille pour mois la elle et rester toute l'apres midi et comme sa du debut jusqua la fin j'ais un jeune blanc frere des 2 qualmonds et de la noir, que je qualifirer de bombe des année que je l'attend celui la :drunken:tous comme cette bleu ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gilles.robinier wrote: très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu as vraiment de beaux sujets Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 de tres beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bottin Robert wrote:Tu as vraiment de beaux sujets Gillesmerci robert mais elle n'ait pas ci bonne que ca car elle n'a fait que 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le petit dernier(esser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ais fain je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chapeau bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 IL PROMET LE PETIT DERNIER le père est superbe comme je te l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ci tous ce passe bien tu l'auras vers le mois de juillet(fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres jolie tes kings gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites