Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2008

Messages recommandés

pence a moi,c'est facile a dire.ci javais 15 jeunes comme lui ils seraient tous partis, mais j'ais 2 sujet qui partirons dans 2 ou 3 ans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem gilles si moi tu en a un pas trop tip top moi jsui preuneur ça me déranges pas meme s'il y a du travail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles il est purement MAGNIFIQUE voir mieux SUPERBE

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Gilles je comence a comprendre qques symboles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien wrote:
oua!!! j'adore très bonne tete!! si tu peux me la passer j'en serai très heureux!!!! ExclamationWink
non sa c'est le fis que j'ais garder Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos gilles?
au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos gilles?
au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien wrote:
d'autres photos gilles?
au fait a limoges le club du king fait une réunion ou un truc comme ça? ça vous interesserai que je monte deux kings bleu barré bronze? pour que l'on discute comment sortir du barré blanc Question
je voulait te le demander car il y a un hautre eleveur qui c'est lancer ,dons monte les sujets. merci c'est malles ou femelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tj c'est simpa d'avoir pris les kings,mais ci tu veux quil ce presentent il faut les chahuter un peut regarde ce que sa donne sur une jeune femelle de 3,5 mois EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe celle ci , j'adore la tete!!

et ok gilles pour les kings je les monterai le samedi dimanche Wink
il y a un couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Mais là, j'ai fait les photos en plein démontage alors j'ai fait un peu vite. Razz

Et puis la tenue spontanée peut être intéressante aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
beurk No


Je trouve que ça apporte des informations Gilles. Wink

Par exemple, je fais toujours le distingo, quand je trie mes reproducteurs, entre ceux qui se tiennent toujours bien et ceux qui ont besoin d'un petit coup de main... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
beurk No


Je trouve que ça apporte des informations Gilles. Wink

Par exemple, je fais toujours le distingo, quand je trie mes reproducteurs, entre ceux qui se tiennent toujours bien et ceux qui ont besoin d'un petit coup de main... Wink
oui je sais et c'est pareille pour mois la elle et rester toute l'apres midi et comme sa du debut jusqua la fin I love you j'ais un jeune blanc frere des 2 qualmonds et de la noir, que je qualifirer de bombe des année que je l'attend celui la :drunken:tous comme cette bleu ecaillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL PROMET LE PETIT DERNIER I love you

le père est superbe comme je te l'ai toujours dit I love youI love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...