Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2008

Messages recommandés

Dominique.R wrote:

La différence est énorme oui, surtout dans l'assiette, pour le fade, il faut plus d'asaisonnement LaughingLaughing


rendeerrendeer

Guy Weidmann, sort du corps de Dominique Rochais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sort de son corps (remarque il y a la place affraidrendeerrendeer )fabrice trouve autre chose car il ny a pas d'indigot dans cette souche(et je n'ais mis que la brun et les rouge sont orangé)je vais faire des tofs pour que tu les vois Wink pas une goute d'indigot c'est sure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
le premier on dirai bien du pale...par conre celui quia la bague rouge en plastique je dirais que c'est une jaune cendré tout simplement!

Michel , pour moi le miroir dans la queue n'est pas signe d'indigo chez le jaune et rouge cendré, enfin je pense.

je suis assez d'accord pour celui avec la bague rouge qui doit être un jaune cendré classique
par contre pour le miroir dans la queue, on voit assez souvent ça chez des QPI rouge cendré ou jaune cendré indigo, il y en avait à Montluçon à la nationale SNC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont flou et on ve voirt pas bien la queue mais on dirai qu'il y a un légé miroir si je ne me trompe. peut être donc un peu d'opale dominant bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Dominique.R wrote:

La différence est énorme oui, surtout dans l'assiette, pour le fade, il faut plus d'asaisonnement LaughingLaughing


rendeerrendeer

Guy Weidmann, sort du corps de Dominique Rochais !

Merde, je me suis assis dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Gilles ... mais n'attends pas trop! après il sera moins tendre roti au four geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apret la grosse plésanterie de jf (k)sur mon jeune malle de 5 mois je vais metre quelque jeunes femelles qui sont tres bien et que j'entréne un peut a la cage et pour le plaisir,ce qui est domage c'est que je suis un meauvais photographe car elle sont mieux en vrait:bon j'ais dit que des femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une noir ,sa fait que je veus me faire une souche qui n'ait rien a voir avec les noir en france a cose du sang.alor meme ci elle a de petit defot,c'est du noir er je suis contant de son tipe I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que jaime sur cette pigeonne c'est quelle a de la force et une bonne rondeur(que je nais par pu avoir)tete aplons et elle na pas de nuque .tres top I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est 9 femelles jeunes rentrent en production cette année plus 3 jeunes acouplée donc pas sortis elles ont toute des calitée qui vont me servir sur des malles tres complémentaire pour sortir du bons I love youCoolI love youflowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un n'autre couple de blanc (pour embété les copains j'ais remi la machine a blanc en route rendeer )cerieusement sa fait quelques années que j'atendais d'avoir des sujet comme sa(malle 1 maison, malle2 origine us a 75%,malle 3 zinck et les femelles toute maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...