fabrice R. 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est du brun indigo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dominique.R wrote: La différence est énorme oui, surtout dans l'assiette, pour le fade, il faut plus d'asaisonnement Guy Weidmann, sort du corps de Dominique Rochais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui sort de son corps (remarque il y a la place )fabrice trouve autre chose car il ny a pas d'indigot dans cette souche(et je n'ais mis que la brun et les rouge sont orangé)je vais faire des tofs pour que tu les vois pas une goute d'indigot c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 fabrice R. wrote:le premier on dirai bien du pale...par conre celui quia la bague rouge en plastique je dirais que c'est une jaune cendré tout simplement! Michel , pour moi le miroir dans la queue n'est pas signe d'indigo chez le jaune et rouge cendré, enfin je pense. je suis assez d'accord pour celui avec la bague rouge qui doit être un jaune cendré classique par contre pour le miroir dans la queue, on voit assez souvent ça chez des QPI rouge cendré ou jaune cendré indigo, il y en avait à Montluçon à la nationale SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 2 février 2009 les photos sont flou et on ve voirt pas bien la queue mais on dirai qu'il y a un légé miroir si je ne me trompe. peut être donc un peu d'opale dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas une goute d'opalle,craché juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 TJ wrote:Dominique.R wrote: La différence est énorme oui, surtout dans l'assiette, pour le fade, il faut plus d'asaisonnement Guy Weidmann, sort du corps de Dominique Rochais ! Merde, je me suis assis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 Aîe, ca aussi ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 jeune de fin de saison pas bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a l'air encore bien jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui et il vat etre bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est sûr Gilles ... mais n'attends pas trop! après il sera moins tendre roti au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 FJ37 wrote:C'est sûr Gilles ... mais n'attends pas trop! après il sera moins tendre roti au four j'ais honte pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 apret la grosse plésanterie de jf (k)sur mon jeune malle de 5 mois je vais metre quelque jeunes femelles qui sont tres bien et que j'entréne un peut a la cage et pour le plaisir,ce qui est domage c'est que je suis un meauvais photographe car elle sont mieux en vrait:bon j'ais dit que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 la meme(domage elle venait de mangée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa soeur bien au dessu mais pas facille a manipulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa soeur de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres bonne femelles (les 2 r c b)1iere fois en cage ,plus curieuse que impretioné mai courte et bien faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 enfin une noir ,sa fait que je veus me faire une souche qui n'ait rien a voir avec les noir en france a cose du sang.alor meme ci elle a de petit defot,c'est du noir er je suis contant de son tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 son srnon,c'est l'elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 ce que jaime sur cette pigeonne c'est quelle a de la force et une bonne rondeur(que je nais par pu avoir)tete aplons et elle na pas de nuque .tres top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila c'est 9 femelles jeunes rentrent en production cette année plus 3 jeunes acouplée donc pas sortis elles ont toute des calitée qui vont me servir sur des malles tres complémentaire pour sortir du bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 femelle adulte qui rentre en production cette année(reserve 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 celle la elle reste en reserve(souche us)fatigué,elle s'apuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 un jeune malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 leur soeur (que je garde pour éssait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 un couple femelle(un pret de jf gandois)noir et mal maison frere de la noir et un autre mal comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 couple blanc femelle jeune et soeur de la noir et des 2 qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle meriterait d'allée en concour mai bon c'est pas grave,ces petit (toujour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 un autre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 et un n'autre couple de blanc (pour embété les copains j'ais remi la machine a blanc en route )cerieusement sa fait quelques années que j'atendais d'avoir des sujet comme sa(malle 1 maison, malle2 origine us a 75%,malle 3 zinck et les femelles toute maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites