M Loubet1 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais je ne lui donne pas, je laisse bavé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 M Loubet wrote: moi non plus pas la peine, il suffit que je lui ramène un couple de show racer Je portais ce type très haut dans mon estime..... Et il faut que ce rigolo vienne m'escagasser, sur mon terrain, avec ma race fétiche.....Aucun respect des grades quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2009 enfin michel a compris lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 février 2009 TJ wrote:M Loubet wrote: moi non plus pas la peine, il suffit que je lui ramène un couple de show racer Je portais ce type très haut dans mon estime..... Et il faut que ce rigolo vienne m'escagasser, sur mon terrain, avec ma race fétiche.....Aucun respect des grades quoi ! mais moi aussi j'ai beaucoup d'estime pour toi mon ptit choux pour la peine tu auras le premier jeune du couple, si jeune il y a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites