MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca en jette dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la suite demain car sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On attends la suite avec impatience Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 waouhhh très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique Mario ! j'ai hate de voir tout cela de mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe mario, et les tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quel beau contraste le noir sur le blanc. Belles photos et beaux pigeons. Bravo Mario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 JANNY wrote:Quel beau contraste le noir sur le blanc. Belles photos et beaux pigeons. Bravo Mario. Entierement d'accord avec toi Janny. Mais c'est dommage que le fond de cage soit lui aussi, noir. Une couleur neutre mettrait le pigeon encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 POUR MOI NON CAR LE COQUILLE HOLLANDAIS EST BLANC ET NOIR DONC LE FOND DE CAGE NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mario , quand le sage montre la lune , l'apprenti regarde le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont vraiment superbe, bravo Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MarioWith wrote:POUR MOI NON CAR LE COQUILLE HOLLANDAIS EST BLANC ET NOIR DONC LE FOND DE CAGE NOIR C'est comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites