Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pigeons de mon tous petit elevage

Messages recommandés

bon vous l'aver compris j'ais quelque couples de pigeons .je vais recapituler qdpi,10 couples . culbutant francais,8 couples. haut volant francais 6 couples.seraphins 9 couples. culbutant portugais 7 couples. cravaté italien 24 couples. tourterelles 8 couples. king 27 couples. show racer 47 couples. batard 12 couples . clownEmbarassed j'ais compter pour vous et ci je ne me suis pas tromper sa doit faire 158 affraidaffraid mais ci la personne qui doit venir habatre mes harbres etait venu jaurais comencer mon nouveau pigeonier.je vais faire un pigeonier de 40 m de long sur 4 de large et sur grillage a 2 m de haut dans le vide et lancien le transformer sur grillage aussi, je garde 2 pigeoniers de 10m caré chacun pour les qdpi ,sur plancher voila voila demain les poules,canard,oies canaris,lapins,chiens(ma rote va avoir des bébé c'est la 1ier foie) cheerscheers et chatte geekSuspectI love youclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Gilles, le dicton "quand on aime on en compte pas" a vraiment été fait pour toi. Je te dis bravo, tu es un superman car moi, même si j'avais la place suffisante, je ne parviendrais pas à m'occuper de tous ces animaux. Chapeau et merci pour cette belle visite guidée de ton élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha là, tu me cloud le bec, ça fait du monde tout ça. ShockedShockedShocked Et en plus tu as de la tourterelle rieuse grise I love youI love youI love you j'en ai un couple aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci tous mais je nais pas encorre tous mis.domi tu a un couple grise sur grise ou grise sur grise poudré car c'est le 2iem acouplement qui sort les meilleure couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...