gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est dans le titre .je vais metres 2 ou 3 tofs de chaque espece qui sont a la maison ou ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en n1 les qdpicher a notre ami cristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 culbutant francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 haut volant francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 seraphin'( de couleur pour le n1)isabelle(modene) je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fis au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 culbutant portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cravaté italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tourterlelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 grison indigot ou andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 femelle le mere des arlequain(5 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je voulais dire (5 sur voila.ici un faded pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon vous l'aver compris j'ais quelque couples de pigeons .je vais recapituler qdpi,10 couples . culbutant francais,8 couples. haut volant francais 6 couples.seraphins 9 couples. culbutant portugais 7 couples. cravaté italien 24 couples. tourterelles 8 couples. king 27 couples. show racer 47 couples. batard 12 couples . j'ais compter pour vous et ci je ne me suis pas tromper sa doit faire 158 mais ci la personne qui doit venir habatre mes harbres etait venu jaurais comencer mon nouveau pigeonier.je vais faire un pigeonier de 40 m de long sur 4 de large et sur grillage a 2 m de haut dans le vide et lancien le transformer sur grillage aussi, je garde 2 pigeoniers de 10m caré chacun pour les qdpi ,sur plancher voila voila demain les poules,canard,oies canaris,lapins,chiens(ma rote va avoir des bébé c'est la 1ier foie) et chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 barbarie gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout cela est magnifique Gilles. Un passionné, un vrai, comme on les aime ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BRAVO GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je me suis régalé de cette petite visite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et bien Gilles, le dicton "quand on aime on en compte pas" a vraiment été fait pour toi. Je te dis bravo, tu es un superman car moi, même si j'avais la place suffisante, je ne parviendrais pas à m'occuper de tous ces animaux. Chapeau et merci pour cette belle visite guidée de ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ha là, tu me cloud le bec, ça fait du monde tout ça. Et en plus tu as de la tourterelle rieuse grise j'en ai un couple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vous remerci tous mais je nais pas encorre tous mis.domi tu a un couple grise sur grise ou grise sur grise poudré car c'est le 2iem acouplement qui sort les meilleure couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Grise sur grise, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 domage car la couleur fonce avec les année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 susex que jean thurer(?)a ofert a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites