Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pigeons de mon tous petit elevage

Messages recommandés

affraidaffraid chien tres mechant SuspectVery Happy par contre louloute et comme son tonton les botes et un seaux de grain au milieux des poules Wink elle connais tous sur les animeaux de ferme et na peur de rien rendeerI love you

voila j'ais le tour de mes animeaux et j'espere que que sa vat(je ne suis pas fou mais j"aime etre entourer de bétes de toute sorte)elle ne mente pas et me fons du bien .quand il fera beaux je prendrais mes batiments amitier gilles Very Happy

gilles.robinier wrote:
I love youI love youI love youI love youI love youI love you femelle le mere des arlequain(5 sur CoolI love youI love you

superbe femelle. I love youI love you

mais alors pour s'occuper de tout ce monde!!! chapeau l'artiste!! affraid

Magnifique Gilles !

Merci de nous faire profiter de tout cela.

Y a pas a dire, tu es un allumé....

Un doux allumé....

Comme on les aime. Wink

gilles.robinier wrote:
voila j'ais le tour de mes animeaux et j'espere que que sa vat(je ne suis pas fou mais j"aime etre entourer de bétes de toute sorte)elle ne mente pas et me fons du bien .quand il fera beaux je prendrais mes batiments amitier gilles Very Happy

Gilles ,tu ne veut pas un autre chien comme le tien, enfin presque. La chienne de Jérôme a trois petits, le père est un berger belge pale il les donne

non domi ca vat et la mieune aussi vat en n'avoir car gerome voulait un vrait rot et quand elle etait pleine il ma dit quil ne lavait pas dit a sa femme Sad ci sa n'avait pas etait pour lui elle n'aurait jamer ut de petit Crying or Very sad

j y avait pas encore ete Giles
ce que tu a fait c magnifique
bravo

154 couples!! ça fait réver!!!! sunny
quoique dans l'exploitation ou je travaille( juste pour financer mes études) ben ya 22000 cples a la repro donc je c'est que 154 cples pour l'expo c'est un sacré travail!!!!!!! encore félicitation gilles et quand je viens a bergerac cette année je viens te rendre visite!!!! WinkWink

fabrice R. wrote:
gilles.robinier wrote:

c 'est quoi ça ?? un opale indigO?

Gilles,lorsque tu auras retrouvé ton clavier,pourras-tu nous donner des nouvelles de ce pigeon et surtout de sa descendance ??? Cool

gilles.robinier wrote:
elle vat tres bien est tu as vus son fis dans m'est jeunes (c'est le noir) Cool

Celui qui a une belle couleur noire ??? Shocked

gilles.robinier wrote:
oui confused poiquoi sa t'étonne sa fait quelque années que je tente de redonné de la couleur aux noirs SuspectRolling Eyes

Ce qui m'étonne surtout,c'est l'apport de l'indigo réduit comme couleur amélioratrice du noir ??? scratch
Mais bon,seul le résultat compte ! Cool

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
oui confused poiquoi sa t'étonne sa fait quelque années que je tente de redonné de la couleur aux noirs SuspectRolling Eyes

Ce qui m'étonne surtout,c'est l'apport de l'indigo réduit comme couleur amélioratrice du noir ??? scratch
Mais bon,seul le résultat compte ! Cool
je pence(non je suis sur )que sa vient du mal Wink

Et quelle est donc la fameuse couleur du mâle pour que tu sois si sûr que ça du résultat ??? CoolCool

Eddy Kurpik wrote:
Aurais-tu peur de dévoiler ton secret à l'éleveur de dragon noir d'Haskirchen ?? clownclown
pas sur celui la ,ce n'est pas encorre photographiable Rolling Eyes ;)et je n'ais j'amer mis en photos sur un cite un f1 ou f2 tonguetongue

• Créer...