gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 couple de fauve a mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 une des 3 lapines de ma mére(et 1 male tous batard fait pars gillous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mon tigre du bingale (ma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et je finis par les chiens(tres feroce)une rot de un peut de 4 ans et un malinois(castré)de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tous le monde a l'habitude de vivre ensamble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chien tres mechant par contre louloute et comme son tonton les botes et un seaux de grain au milieux des poules elle connais tous sur les animeaux de ferme et na peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila j'ais le tour de mes animeaux et j'espere que que sa vat(je ne suis pas fou mais j"aime etre entourer de bétes de toute sorte)elle ne mente pas et me fons du bien .quand il fera beaux je prendrais mes batiments amitier gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 gilles.robinier wrote: femelle le mere des arlequain(5 sur superbe femelle. mais alors pour s'occuper de tout ce monde!!! chapeau l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je ne suis pas tout seul, ma mere socupe(donne a manger) de la chate,des chien, serains,lapins et le reste c'est mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais pendans 2 mois je mocupe de tous le monde et de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifique Gilles ! Merci de nous faire profiter de tout cela. Y a pas a dire, tu es un allumé.... Un doux allumé.... Comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci je prend sa comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais tu peux mon ami, tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Felacitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo pour ça Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gilles.robinier wrote: voila j'ais le tour de mes animeaux et j'espere que que sa vat(je ne suis pas fou mais j"aime etre entourer de bétes de toute sorte)elle ne mente pas et me fons du bien .quand il fera beaux je prendrais mes batiments amitier gilles Gilles ,tu ne veut pas un autre chien comme le tien, enfin presque. La chienne de Jérôme a trois petits, le père est un berger belge il les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non domi ca vat et la mieune aussi vat en n'avoir car gerome voulait un vrait rot et quand elle etait pleine il ma dit quil ne lavait pas dit a sa femme ci sa n'avait pas etait pour lui elle n'aurait jamer ut de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OK Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j y avait pas encore ete Giles ce que tu a fait c magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 154 couples!! ça fait réver!!!! quoique dans l'exploitation ou je travaille( juste pour financer mes études) ben ya 22000 cples a la repro donc je c'est que 154 cples pour l'expo c'est un sacré travail!!!!!!! encore félicitation gilles et quand je viens a bergerac cette année je viens te rendre visite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ci tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gilles.robinier wrote: c 'est quoi ça ?? un opale indigO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On dirai bien Fabrice,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 reduit indigot,oferte a un ami dans le limousin elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super c'est trop beau...tu n'aurai pas une photo avec le plumage adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non desollé donnait une semaine apret la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie tout ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fabrice R. wrote:gilles.robinier wrote:c 'est quoi ça ?? un opale indigO?Gilles,lorsque tu auras retrouvé ton clavier,pourras-tu nous donner des nouvelles de ce pigeon et surtout de sa descendance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle vat tres bien est tu as vus son fis dans m'est jeunes (c'est le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gilles.robinier wrote:elle vat tres bien est tu as vus son fis dans m'est jeunes (c'est le noir) Celui qui a une belle couleur noire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui poiquoi sa t'étonne sa fait quelque années que je tente de redonné de la couleur aux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gilles.robinier wrote:oui poiquoi sa t'étonne sa fait quelque années que je tente de redonné de la couleur aux noirs Ce qui m'étonne surtout,c'est l'apport de l'indigo réduit comme couleur amélioratrice du noir ??? Mais bon,seul le résultat compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui poiquoi sa t'étonne sa fait quelque années que je tente de redonné de la couleur aux noirs Ce qui m'étonne surtout,c'est l'apport de l'indigo réduit comme couleur amélioratrice du noir ??? Mais bon,seul le résultat compte ! je pence(non je suis sur )que sa vient du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et quelle est donc la fameuse couleur du mâle pour que tu sois si sûr que ça du résultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une de m'est fabrication alergique au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aurais-tu peur de dévoiler ton secret à l'éleveur de dragon noir d'Haskirchen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:Aurais-tu peur de dévoiler ton secret à l'éleveur de dragon noir d'Haskirchen ?? pas sur celui la ,ce n'est pas encorre photographiable ;)et je n'ais j'amer mis en photos sur un cite un f1 ou f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites