gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 domi vas voir sur le poipoi il y a un modene qui ce promene cristophe assume dit lui que c'est de la m...e les boules de petanques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gilles.robinier wrote:domi vas voir sur le poipoi il y a un modene qui ce promene cristophe assume dit lui que c'est de la m...e les boules de petanques dans quelle rubrique Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gilles.robinier wrote:domi vas voir sur le poipoi il y a un modene qui ce promene cristophe assume dit lui que c'est de la m...e les boules de petanques Dit moi Gilles, je ne sais pas si j'ai révé, mais il me semble que tu cherche certainent couleur en modène C'est dommage, je pourais peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:domi vas voir sur le poipoi il y a un modene qui ce promene cristophe assume dit lui que c'est de la m...e les boules de petanques Dit moi Gilles, je ne sais pas si j'ai révé, mais il me semble que tu cherche certainent couleur en modène C'est dommage, je pourais peut être t'aider Ne l'écoute pas Gilles, ses modènes ne sont pas bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 maider comment ci tes pigeons ne vallent rien (sa va la cristophe ) mais bon je veus bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gilles.robinier wrote:maider comment ci tes pigeons ne vallent rien (sa va la cristophe ) mais bon je veus bien voir Oui mais, avec des pigeons qui ne valent rien. Tu ne peut que progressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sa c'est vrai domi,avec des bons c'est dure de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'inquiéte pas Gilles, je te donnerais que de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dominique.R wrote:T'inquiéte pas Gilles, je te donnerais que de la daube t'auras l'embarras du choix Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a tout les deus mais je sais a qui je metrait un couq de late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mes modènes ne sont pas rond, ils sont carré. Plus facile pour les stocker dans le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est trop facile le texan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est que ci les congelateur etaient ronds sa irait mieux pour le modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Christophe Mathé wrote:JANNY wrote:On vient à peine de s'engager dans la légion du Racer, au propre comme au figuré d'ailleurs, hein mon TJ et il y en a déjà que se tape la fiole à coup de modènes. C'est pas sérieux les gars ! c'est pas faux ci c'est faut avec domi c'est la guerre tranquille et quand on ce veras ca sera a couq d'aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites