MarioWith 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MarioWith wrote: Ca , c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Belles photos Mario, merci. En plus tu as des cases très pratiques et surtout faciles à entretenir. C'est toi qui les a fabriquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non robert qui me les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et bien Robert aime le bricolage comme je le constate. Il a un point commun avec moi, pour mes pigeons tout le matériel qu'il est possible de réalisé est fabriqué à la maison, c'est déjà ça de gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 joli instalation et beaux pigeons ,felicitation mario(et braveau a robert les doit de fes) je comprend pourquoi les femmes sont folle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 de superbes pigeons bravo Mario et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MarioWith wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MarioWith wrote: Je suis définitivement fan de ces petites races... Et je crois qu'une petite visite chez notre ami Mario va s'imposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbes pigeons Mario ,les coquillés Hollandaissont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ruben wrote:superbes pigeons Mario ,les coquillés Hollandaissont vraiment magnifiques Le premier est trés bien , par contre la seconde , je pense que c'est une femelle , la coquille est trop en arriére sur la tête et trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bottin Robert wrote:ruben wrote:superbes pigeons Mario ,les coquillés Hollandaissont vraiment magnifiques Le premier est trés bien , par contre la seconde , je pense que c'est une femelle , la coquille est trop en arriére sur la tête et trop basseoui mes pour des ignares comme nous robert,il semble tres bien et je suis sure que beaucoud d'eleveur de la race non pas aussi bien et sa les feraient surement progresser.il sont beaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il y a pas que Mario qui a des coquillés , moi aussi j'en ai qqles uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe palette de couleur et sa ne serais pas 2 show que lon vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Robert ! Bienvenue du coté obscur de la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce sont les fameux talents cachés de Mr BOLTin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 tu a un paquer de couleur diferente,c'est super et ci un jour tu a le temp prend les par couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis d accord avec toi Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites