Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioWith

mes colognes et autres races 2008

Messages recommandés

Belles photos Mario, merci. En plus tu as des cases très pratiques et surtout faciles à entretenir. C'est toi qui les a fabriquées ?

Et bien Robert aime le bricolage comme je le constate. Il a un point commun avec moi, pour mes pigeons tout le matériel qu'il est possible de réalisé est fabriqué à la maison, c'est déjà ça de gagné. studystudy

MarioWith wrote:

I love youI love you

Je suis définitivement fan de ces petites races...

Et je crois qu'une petite visite chez notre ami Mario va s'imposer... Wink

ruben wrote:
superbes pigeons Mario ,les coquillés Hollandaissont vraiment magnifiques I love youI love youI love you

Smile Le premier est trés bien , par contre la seconde , je pense que c'est une femelle , la coquille est trop en arriére sur la tête et trop basse

Bottin Robert wrote:
ruben wrote:
superbes pigeons Mario ,les coquillés Hollandaissont vraiment magnifiques I love youI love youI love you

Smile Le premier est trés bien , par contre la seconde , je pense que c'est une femelle , la coquille est trop en arriére sur la tête et trop basse
oui mes pour des ignares comme nous robert,il semble tres bien et je suis sure que beaucoud d'eleveur de la race non pas aussi bien Wink et sa les feraient surement progresser.il sont beaux quand meme I love you

ce sont les fameux talents cachés de Mr BOLTin lol!cheers

• Créer...