TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 L'affaire est en train de se régler avec l'intéréssé. Je demande à tout le monde dans l'interet de la création du club, de ne pas y faire référence. Va falloir me faire confiance quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce qui est marrant, c'est l'adresse IP de la personne qui m'a inscrit à ce site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui j'en resois des bien defois,enfin ci tu gagne la tournée de show us c'est pour toi mais remerci la personne qui a fait pour moi j'ais du buis a la maison tu crois que c'est asser dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis de cul quand à l'instigateur usurpateur d'identité ça frise la correctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi aussi, et pourtant je le connais !! Tu sais que ca craint vraiment et qu'y en a qui se sont fait piquer du poignon avec ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça je sait pas , mais tu n'as jamais donné de coordonnées bancaires ou cb donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voui esperons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites