steinguigui 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous. j'ai 38 ans, 30ans avec des pigeons. originaire de Forbach, Moselle j'ai déménagé dans le coin de Haguenau, Bas-Rhin. certains d'entre vous ma connaissent. j'ai des S-R en bleu barrés. a côté de lui , je possède encore quelques couples de heurté de thuringe, du carneau, du gaditano et des petites races pour le fun. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Soit le bienvenu Steinguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Guy ! Il faut savoir que Guy a de très bon Racers et j'ai encore une femelle venant de chez lui qui me sert beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour,bienvenu steingui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue à toi Steinguigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue steingui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quel succès le show racer! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu Steinguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites