TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais je vous ai dit que je suivait de près les pigeons de Steinguigui. Je crois que j'en reconnais certains.... Allez je me lance, qui ne risque rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TJ wrote: Ca c'est pas une femelle présentée au championnat de France en 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TJ wrote: Et ça, une femelle aussi, mais présentée à Haguenau la même année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bien et bonne tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bien vue. elles étaient effectivement ä ces expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img] ce que cherchais en faisant ces photos des tetes était de voir les longueurs de tete et les couleurs des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors là dites moi tous, n'y a t'il pas un profil qui tend vers la bonne direction là dites si je me trompe ou ne voit pas tout mais la 1ere semble très bien en longueur et force de bec tout comme la 4eme. aidez moi bonne idée ces photos guiguistein...oups m'a trompé steinguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour mois il y a de tres bone tete et ci il on de bonnes tenus ce sont parmi les meilleure shows en france c'est ce genre de tete que (jesaille de travailler sur quelque pigeons)et ci la souche vient d'allemagne pourquoi on n'en vois pas plus avec ce stille de tetes ci vous aver des sujet de dispo je suis preneur 'au moin une femelle pour mon baré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 TJ wrote: j'avoue avoir un faible a priori pour celle (?) ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Christophe Mathé wrote:TJ wrote: j'avoue avoir un faible a priori pour celle (?) ci... moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 steinguigui wrote:bien vue. elles étaient effectivement ä ces expos. Je m'en souviens d'autant plus que je les trouvais mal payées au niveau jugement. Sinon, je vote pour celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mois aussi la tete et bien et il est asser cour donc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je pense qu'il est court parce qu'il lui en manque.....des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Christophe Mathé wrote:TJ wrote: j'avoue avoir un faible a priori pour celle (?) ci... pour moi cellela elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OC65 wrote:je pense qu'il est court parce qu'il lui en manque.....des plumes je lavais pas vu dit donc je perciste et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Christophe Mathé wrote:TJ wrote: j'avoue avoir un faible a priori pour celle (?) ci... moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ruben wrote:Christophe Mathé wrote:TJ wrote: j'avoue avoir un faible a priori pour celle (?) ci... moi pareil cette femelle a été vendu a haguenau en 2006. personnellement je lui trouvais un défaut à la base des morilles qui étaient d'autrepart striées et non en forme de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est le couple dont j'attendais le plus. le mâle est à gauche et est de 2005. la femelle à droite est de 2006. cette dernière a fait l'européenne à leipzig et a obtenu un 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [img] le mâle a la face trop courte mais un très bon port et est très court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [img] on voit mieux la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la tete de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 une jeune femelle de ce couple.le port pourrai etre meilleur . la partie arrière est un peu trop longue. dommage. la tete est très bonne je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites