steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la tete de la jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila mon vieux male jaune cendré barré. il est de 2000. aucun pb de fécondation. la tete est impressionnante en longueur. dommage que sur cettee photo cela ne soit pas trop vivible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le mäle du couple est un petit fils de ce mäle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 entre le jaune cendré et le bleu on trouve.... un rouge barré cendré. le tete est trop courte mais por cela le port n'est pas mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 steinguigui wrote:une jeune femelle de ce couple.le port pourrai etre meilleur . la partie arrière est un peu trop longue. dommage. la tete est très bonne je pense. dans la dernière nichée j'ai un argenté. je suppose que c'est une femelle. vu les origines , je pense que l'argenté est logique. que pensez vous de ce couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 mois je les trouve bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello, Suite au bug d'hier, on a perdu les messages de Dimanche. J'aimerais qu'on reprenne cette discussion ô combien intéréssante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 steinguigui wrote: que pensez vous de ce couple?? Hello Guy, J'aime beaucoup la femelle, mais je trouve que le mâle manque un peu de puissance au niveau du corps. Par contre, vous avez toujours d'aussi bons becs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 au niveau femelle , j'ai toujours eu de la chance car elle tiennent la route mais alors pour mes mâles bonjour les dégâts mais j'ai une adresse pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 steinguigui wrote:entre le jaune cendré et le bleu on trouve.... un rouge barré cendré. le tete est trop courte mais por cela le port n'est pas mauvais. celui-ci sort de ma reproduction cette année. il ne rentre plus dans mon plan de travail. dommage pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 steinguigui wrote:c'est le couple dont j'attendais le plus. le mâle est à gauche et est de 2005. la femelle à droite est de 2006. cette dernière a fait l'européenne à leipzig et a obtenu un 94. ce couple viendra prendre l'air du ¨^oté de st avold pour le championnat. on pourra les juger sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 steinguigui wrote:au niveau femelle , j'ai toujours eu de la chance car elle tiennent la route mais alors pour mes mâles bonjour les dégâts mais j'ai une adresse pour les mâles Si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas à m'en faire part Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 steinguigui wrote:c'est le couple dont j'attendais le plus. le mâle est à gauche et est de 2005. la femelle à droite est de 2006. cette dernière a fait l'européenne à leipzig et a obtenu un 94. ce couple viendra prendre l'air du ¨^oté de st avold pour le championnat. on pourra les juger sur place. Très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 peut pas dévoiler tout mes secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si je veux faire champions d'ici 2028 faut pasque je dévoile tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En 2028, il me restera plus que dix ans avant la retraite... J'espère pour vous que vous concrétiserez avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'suis dans le même cas que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah bon ? Mais tu as quel âge finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et svp pas de vouvoyement. merci. ca me fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j'ai 38 cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah merde alors.... Moi j'ai 35 . Et comme Cyril est ton neveu, je te voyais disons, beaucoup plus agé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai j'ai que 6 ans d'écart avec lui. on as discuté ensemble a st avold cette année. j'étais avec cyril. a propos du très bon jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a propos de schow-homer palmée obtenant un 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ha bah re-merde alors.... Je me souviens ! Si j'avais su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 personne n'est parfait tj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 steinguigui wrote:la tete de la femelle la longueur entre le centre de l'oeil et la pointe du bec chez cette femelle est de 41mm. et je trouve ca bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et tu as tout à fait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ce soir j'en n'avais une de 47mm mais le bec en fait 13 a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Effectivement il y a un biais dans cette mesure. Les becs longs augmentent inutilement le chiffre, mais ils ne sont pas à rechercher. C'est bel un bien la longueur de face qui nous interesse. On pourrait peut être étudier une autre facon de mesurer excluant le bec...Genre oeil-commissure du bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa cerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 gilles.robinier wrote:ce soir j'en n'avais une de 47mm mais le bec en fait 13 a lui tout seul c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voir ton post Gilles, Rocco doit se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oh lalalalalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et on est encore parti sur des propos ngolo ngolo. Messieurs, un peu de sérieux je vous prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rire de temps en temps fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais bien sûr Guy c'est vrai, d'ailleurs ce que j'avais écrit n'était qu'une boutade ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JANNY wrote:Et on est encore parti sur des propos ngolo ngolo. Messieurs, un peu de sérieux je vous prie ! meme pas un soupson de reponce grivoise janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OC65 wrote:gilles.robinier wrote:ce soir j'en n'avais une de 47mm mais le bec en fait 13 a lui tout seul c'est pas énorme ce qui est enorme c'est la cocote ou ce trouve 2 exces shows jce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la jeune femelle argentée: 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 l'autre de la même nichée. j'espère un mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon ça m'intéresse n'ayant jamais eu de jeunes shows, ce type de photos est très instructif pour moi. Peut on déceler dès le sevrage la bonne de la mauvais tête j'ai l'impression que le bec est disproportionné pouvez-vous m'expliquer comment évolue les morilles et le bec j'aime beaucoup le type, peut on deja savoir si la tete va faire de ce pigeon un bon merci pour tous vos eclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je lui trouve une bonne force de bec mais j'ai tout de même peur que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites