OC65 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 steinguigui wrote: voilà, j'aimerais bien suivre l'évolution d'une tête de jeune, toutes les semaines par exemple, pouvez-vous me faire ça on pourrait commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OC65 wrote:bon ça m'intéresse n'ayant jamais eu de jeunes shows, ce type de photos est très instructif pour moi. Peut on déceler dès le sevrage la bonne de la mauvais tête j'ai l'impression que le bec est disproportionné pouvez-vous m'expliquer comment évolue les morilles et le bec j'aime beaucoup le type, peut on deja savoir si la tete va faire de ce pigeon un bon merci pour tous vos eclaircissements ca se voit déjà à cet age ce qui peut prendre la dirction de la cuisine le bec es t disproportionné car les morilles ne sont pas encore bien développées.le bec nous montre déjà de la force. la L de tête n'est pas mal, le type est bon. le bec ne grandira pas bcp. la t^te est large et laisse espèrer une belle largeur. je pense que ce petit ne sera pas un mauvais. sa soeur de nid a la mandibule inférieur du bec qui n'est pas aussi forte que le dessus mais la tete semble plus longue. a revoir un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OC65 wrote:steinguigui wrote: voilà, j'aimerais bien suivre l'évolution d'une tête de jeune, toutes les semaines par exemple, pouvez-vous me faire ça on pourrait commenter ca peut se faire . sans trop de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 steinguigui wrote:l'autre de la même nichée. j'espère un mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gui pour moi le bleu est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis comme Christophe, j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Deux jeunes très prometteurs en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Christophe Mathé wrote:steinguigui wrote:l'autre de la même nichée. j'espère un mâle!!! je pense aussi que c'est une femelle. bon ben tant pis. faut que je me trouve un autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y a qu'à échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbes ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 TJ wrote:Y a qu'à échanger... ben non c bon pour la casserole tout ca. ma femme se réjouit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ce serai domage de les mettre a la caserole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 steinguigui wrote:TJ wrote:Y a qu'à échanger... ben non c bon pour la casserole tout ca. ma femme se réjouit déjà Je veux bien faire la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans la cuisine de Mme Steinguigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je veux voir l'evolution de ces 2 jeunes femelle(??) ben oui pour ma madame . et tu la connais tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nous aussi, on voudrait la voir cette évolution. Et pour Mme Steinguigui, oui, maintenant je la connais. Et j'étais surpris et ravi de la discussion à propos des standards que j'ai pu avoir avec elle. Mais méfie toi de Dom qui veut faire casserole dans ta cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T'inquiette pas Steinguigui, y a pas plus sage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dominique.R wrote:T'inquiette pas Steinguigui, y a pas plus sage que moi sa c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ma femmle serait peut etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon, ben je viendrais jamais manger chez toi si c'est Dom qui fait casserole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quand pensez -vous?? il est a acheté pour 60eu, ainsi que qqindigo, bleu barré chez un éleveur allemand pas trop loin de chez moi. celui-ci vends =t des cravatés italiens en jaune cendré barré a 40euro le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 steinguigui wrote:quand pensez -vous?? il est a acheté pour 60eu, ainsi que qqindigo, bleu barré chez un éleveur allemand pas trop loin de chez moi. celui-ci vends =t des cravatés italiens en jaune cendré barré a 40euro le couple. Mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai. male. en main , il tombe bien. bréchet long, belle musculature, regard méchant, beaucoup de substance , de masse a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 En plus niveau tenue, ca a l'air pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 aussi. il a de la masse aussi . il fait 700gr environ, voire un peu plus. son port et la substance au dessus des yeux avec son air méchant m' a impressionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu l'as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on le voit de 3/4 . bonne force de bec a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non. je savais pas quoi faire. il avait une femelle bleu baré toute claire , presque pastel avec une L de tete et un port. vingt dieux de la marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, ca à l'air d'être un bon pigeon. En plus c'est ce que tu cherchais non ? T'as pris des photos de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non. j'étais au marchée aux bêtes. et l'éleveur était la. il m'a amené avec un collègue chez lui. ou plutot a son élevage. il veut réduire mais il ne descend pas avec le prix. il avait aussi de beaux andalou, blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dites moi mais la tete fait petite par rapport au corps, illusion de la photo sinon j'aime beaucoup la force qui'l dégage et l'air méchant aussi de plus, s'il réduit et qu'il du bon comme ça en blanc, je pense que quelqu'un ici serais intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 illusion d'optique. mais c vrai que par rapport a la masse et la largeur du pigeon , le tete fait un peu court faut juste me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui les blancs peuvent interesser Mario ! C'est vrai que le grison est sympa mais un peu cher.... Après s'il te plait et que tu as le budget, faut le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c vrai que le grison est pas mal. pour les blancs, il a vendu 2 couples dim soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 steinguigui wrote:la tete de la jeune femelle. cette femelle s'est transformé en un petit mâle je suis un peu deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je te rassures tout de suite, ça m'arrive tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok. ca m'arrive aussi mais j'étais tellement sur de moi. enfin bon. ca tete est bien longue , le port un peu moins bon et pas vraiment ce que je cherche entant que male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a de la masse, une belle largeur devant. ben faudra que je le travaille autrement. faut que je change mon plan d'accouplement. c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'as d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non mais je peut en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Commande en à Mme Steiny pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c fait le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il n'a pas les ailes trainantes normalement. mais je l'ai réveillé alors il ne voulait pas poser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites