steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 steinguigui wrote:il n'a pas les ailes trainantes normalement. mais je l'ai réveillé alors il ne voulait pas poser correctement je ne les tape pas sur la tete mois avans une tof il n'est pas ci mal que sa ,bone longeur de tete demanderait un peut de largeur mais avec une bonne femelle sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui correct, faudrait que le front se remplisse encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je sais. mais d'ici 2028 je serai au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi la retraite c'est en 2038.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 d'ici la se sera bon tu le vera vendredi. avec un frere et une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 finalement tu en auras plus que prévue a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas de souci, c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le meme que sur les dernieres photos sauf qu'il présente un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c quel couleur? issu de jaune cendré barré assez sombre sur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chez un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as un MP Steiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 steinguigui wrote:c quel couleur?issu de jaune cendré barré assez sombre sur jaune Capu ... Ca fait penser à de l'indigo, mais c'est bizarre tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 au niveau couleur il est chargé, jusqu'au bout des rémiges, intense. je me suis dit que des pro de la couleur comme vous purrai m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'as pas une autre photo avec la caudale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 faut que je regarde. c chez mon collègue et j'ai fait qq photos de ces pigeons rouge cendré barré, rouge écaillé, jaune cendré barré, jaune; bleu; et maintenant blanc pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci ! Je confirme ma première idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est quelle couleur demandait Steiny ? Pour ma part, c'est une dilution du bleu par du jaune, c'est de l'argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le pb c'est que le père est jaune mais bizarre. le couple sort 1 comme ca + un rouge cendré écaillé. ca 3 X. la 4nichée sont 2 jaune écaillé. pour ces derniers je comptends mais alors le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 steinguigui wrote:chez un collegue dommage qu'ilss soient tellement en mue . il a acheté 2 couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 steinguigui wrote:le pb c'est que le père est jaune mais bizarre.le couple sort 1 comme ca + un rouge cendré écaillé. ca 3 X. la 4nichée sont 2 jaune écaillé. pour ces derniers je comptends mais alors le reste!!!! EN tout cas, c'est une femelle... Peut être, indigo dilué pour rejoindre Janny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 steinguigui wrote:voilà chef il y a une petite barre caudale tout de même, perso je ne le vois pas indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci mon Capu !Bizarre pour de l'argenté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est un argenté écaillé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un peu fumé comme couleur oui il y a peut être le smoky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et la caudale, je la trouve pas très marquée moi...Faudrait une photo à la lumière naturelle...Je sais je suis chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sais bien que je suis daltonien, mais par rapport à ça, tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non mais c'est peut-être dû à la dilution comme pour les primaires. Petite question Steiny, étant jeune ce pigeon n'avait t-il pas des remiges primaires plus claires encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mon TJ, tout dépend de la dilution, moi j'ai des voyageurs belges argentés encore plus clairs que la photo à laquelle tu fais référence et même pour les plumes du manteau. Je vais à l'occasion emprunter l'appareil numérique d'une de mes filles et en faire de photos explicites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Et la caudale, je la trouve pas très marquée moi...Faudrait une photo à la lumière naturelle...Je sais je suis chiant... c sans flash. lumière naturelle. il a 3 fois les memes. j'avais aussi déja de l'argenté mais ils sont trop sombre a moins qu'il y ait un gène parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 JANNY wrote:Non mais c'est peut-être dû à la dilution comme pour les primaires. Petite question Steiny, étant jeune ce pigeon n'avait t-il pas des remiges primaires plus claires encore ? je ne sais pas. il n'est pas de chez moi. je l'ai vue et pris en tof. c vrai qu'ils sont un peu fumé mais pas de trace de roiuille dans les barres, ou charbonné dans la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Et la caudale, je la trouve pas très marquée moi...Faudrait une photo à la lumière naturelle...Je sais je suis chiant... ils sont en expo la semaine prochaine . je referai des tof . cette semaine j'ai plus trop le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est de l'argenté^pour moi, le male doit etre porteur de dilution mais pour moi il est impossible que 2 jaunes cendrée donnent du rouge cendré sauf s'il se fait une femelle bleue et là il pourra y avoir toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gné ?? Il a craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis d'accord avec toi. je ne sais pas d'ou sortent ses rouges cendrés écaillés?? mais il n'a pas dans ce pigeonnier de femele bleu. c un truc de fou s'il s'était tromper de femelle, le pb serait au niveau d'un autre couple et pas chez lui et pas 3 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Gné ?? Il a craqué... qui est ce qui a craqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le crakers belin...C'est OC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon j'ai relu mon précis(??) de génétique qui confirme mes dires stein, dans cette volière y'a des rouges cendrés donc le male a pu les cocher dans ce cas les rouge cendré seraient des males à l'inverse si c'est la femelle qui se fait cocher par des males rc, il y aurait que des rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok chef. donc la femelle a été infidèle 3 x. merci de ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OC65 wrote: bon j'ai relu mon précis(??) de génétique qui confirme mes dires stein, dans cette volière y'a des rouges cendrés donc le male a pu les cocher dans ce cas les rouge cendré seraient des males à l'inverse si c'est la femelle qui se fait cocher par des males rc, il y aurait que des rc attends. les jeunes de ce couple sont: 3X rouge cendré écaillé et cette couleur. la 4 X des jaunes cendré écaillé. les rouges sont des males et les autres des femelles. les 2 jaunes étaient trop petit pour dire leur sex. c trop compliqué pour moi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jte splique male RC X femelle JC = couleur RC, sexe indifférent male JC X femelle RC = male RC, femelle JC male JC X femelle JC = couleur JC, sexe indifférent male JC +DILUTION X femelle JC = JC tout sexe, femelle argenté cette couleur (argenté), l'as tu eu avec un frere de couvée ? si oui quel couleur ? et ne me dis pas RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais si et c ca que je ne comprends pas. bon c pas des pigeons a moi mais la ja comprends plus rien: les rouges sont de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y'a encore une possibilité, le RC qui vient cocher la femelle JC est porteur de dilution et te donne cette femelle argenté qui peut avoir des frères RC ou JC et même des soeurs RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y'a t'il des argenté ou des bleues dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites