Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Show racer Steinguigui

Messages recommandés

steinguigui wrote:

il n'a pas les ailes trainantes normalement. mais je l'ai réveillé alors il ne voulait pas poser correctement lol!
je ne les tape pas sur la tete mois avans une tof clown il n'est pas ci mal que sa ,bone longeur de tete demanderait un peut de largeur mais avec une bonne femelle sa devrait le faire I love you

steinguigui wrote:
c quel couleur?

issu de jaune cendré barré assez sombre sur jaune

confusedconfused
Capu ...

Ca fait penser à de l'indigo, mais c'est bizarre tout de meme...

au niveau couleur il est chargé, jusqu'au bout des rémiges, intense.
je me suis dit que des pro de la couleur comme vous purrai m'aider?? Very HappyVery Happy

faut que je regarde. c chez mon collègue et j'ai fait qq photos de ces pigeons
rouge cendré barré, rouge écaillé, jaune cendré barré, jaune; bleu; et maintenant blanc pour l'année prochaine.

C'est quelle couleur demandait Steiny ? Pour ma part, c'est une dilution du bleu par du jaune, c'est de l'argenté.

le pb c'est que le père est jaune mais bizarre.
le couple sort 1 comme ca + un rouge cendré écaillé. ca 3 X. QuestionQuestion
la 4nichée sont 2 jaune écaillé. drunkendrunkendrunken pour ces derniers je comptends mais alors le reste!!!!

steinguigui wrote:
le pb c'est que le père est jaune mais bizarre.
le couple sort 1 comme ca + un rouge cendré écaillé. ca 3 X. QuestionQuestion
la 4nichée sont 2 jaune écaillé. drunkendrunkendrunken pour ces derniers je comptends mais alors le reste!!!!

EN tout cas, c'est une femelle...

Peut être, indigo dilué pour rejoindre Janny...Wink

steinguigui wrote:

voilà chef Very Happy

il y a une petite barre caudale tout de même, perso je ne le vois pas indigo

Et la caudale, je la trouve pas très marquée moi...No

Faudrait une photo à la lumière naturelle...Je sais je suis chiant...rendeer

Non mais c'est peut-être dû à la dilution comme pour les primaires. Petite question Steiny, étant jeune ce pigeon n'avait t-il pas des remiges primaires plus claires encore ?

Mon TJ, tout dépend de la dilution, moi j'ai des voyageurs belges argentés encore plus clairs que la photo à laquelle tu fais référence et même pour les plumes du manteau. Je vais à l'occasion emprunter l'appareil numérique d'une de mes filles et en faire de photos explicites.

TJ wrote:

c sans flash. lumière naturelle. il a 3 fois les memes. j'avais aussi déja de l'argenté mais ils sont trop sombre a moins qu'il y ait un gène parasite

JANNY wrote:
Non mais c'est peut-être dû à la dilution comme pour les primaires. Petite question Steiny, étant jeune ce pigeon n'avait t-il pas des remiges primaires plus claires encore ?

je ne sais pas. il n'est pas de chez moi. je l'ai vue et pris en tof.
c vrai qu'ils sont un peu fumé mais pas de trace de roiuille dans les barres, ou charbonné dans la queue.

TJ wrote:

ils sont en expo la semaine prochaine . je referai des tof . cette semaine j'ai plus trop le temps.

c'est de l'argenté^pour moi, le male doit etre porteur de dilution mais pour moi il est impossible que 2 jaunes cendrée donnent du rouge cendré Suspect
sauf s'il se fait une femelle bleue et là il pourra y avoir toute les couleurs afro

je suis d'accord avec toi. je ne sais pas d'ou sortent ses rouges cendrés écaillés?? drunkendrunkendrunken
mais il n'a pas dans ce pigeonnier de femele bleu. c un truc de fou geekgeek
s'il s'était tromper de femelle, le pb serait au niveau d'un autre couple et pas chez lui et pas 3 fois de suite scratchscratch

study bon j'ai relu mon précis(??) de génétique rendeer qui confirme mes dires rendeerrendeer
stein, dans cette volière y'a des rouges cendrés donc le male a pu les cocher confused dans ce cas les rouge cendré seraient des males à l'inverse si c'est la femelle qui se fait cocher par des males rc, il y aurait que des rc afro

OC65 wrote:
study bon j'ai relu mon précis(??) de génétique rendeer qui confirme mes dires rendeerrendeer
stein, dans cette volière y'a des rouges cendrés donc le male a pu les cocher confused dans ce cas les rouge cendré seraient des males à l'inverse si c'est la femelle qui se fait cocher par des males rc, il y aurait que des rc afro

attends. les jeunes de ce couple sont: 3X rouge cendré écaillé et cette couleur. la 4 X des jaunes cendré écaillé.
les rouges sont des males et les autres des femelles. les 2 jaunes étaient trop petit pour dire leur sex.
c trop compliqué pour moi la!!

jte splique Suspect

male RC X femelle JC = couleur RC, sexe indifférent
male JC X femelle RC = male RC, femelle JC
male JC X femelle JC = couleur JC, sexe indifférent
male JC +DILUTION X femelle JC = JC tout sexe, femelle argenté

cette couleur (argenté), l'as tu eu avec un frere de couvée ? si oui quel couleur ? et ne me dis pas RC lol!

mais si et c ca que je ne comprends pas. bon c pas des pigeons a moi mais la ja comprends plus rien: les rouges sont de trop!! scratchscratchscratchscratchscratch

y'a encore une possibilité, le RC qui vient cocher la femelle JC est porteur de dilution et te donne cette femelle argenté qui peut avoir des frères RC ou JC et même des soeurs RC geek

y'a t'il des argenté ou des bleues dans la volière confused

• Créer...