Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

ACCOR état des lieux, suite.

Messages recommandés

J'ai eu Marc Weber au téléphone.

Il se retranche derrière les autres membres du comité.

J'ai demandé une réunion. Il me dit que s'est encore trop "chaud".
J'ai redit à Marc notre volonté de conciliation mais également notre détermination dans le cas contraire.

Est ce que ce ne serait pas le moment de faire un mail à tous les membres du club, qui dirait en substance :

-que le projet a bien pour but la création d'un club indépendant AVEC la participation des éleveurs du club des Show et Homer et en aucun cas CONTRE eux. Sans quoi, nous l'aurions déjà fait.

-que nous n'oublions pas ceux qui font d'autres races et que, s'ils le souhaitent nous sommes prêts à les accueillir au cours notre championnat.

-que nous proposons une réunion de conciliation avec le comité pour en discuter amicalement.

-que nous représentons X (comptage en cours) éleveurs de Show désireux d'intégrer le nouveau club et X soutiens divers du monde colombicole.

Bref, démontrer une nouvelle fois, que nous faisons preuve d'un bon esprit.

J'attends vos avis. Wink

Je rends une liste demain matin à Benaitier.

a priori j'ai bien envoyé un mail le 11, dans la liste y'a gilles, tu confirmes gilou tongue

Non. Wink

J'ai eu un des champions de France au téléphone en la personne de JC Zapp.

A la question qu'est ce que tu en penses, il a répondu "Rien".

Et il a rajouté qu'il attendait pour voir....

thierry, je t'ai nevoyé de mail, tu reçois à elevage...

OC65 wrote:
thierry, je t'ai nevoyé de mail, tu reçois à elevage...

J'ai reçu hier.

En revanche Olivier, si tu envoies par Outlook, à l'avenir pour ce genre de document (qui prête pour certains à polémique), merci de faire ton envoi en mode confidentiel (cci plutôt que cc) : ça évitera à certains de pouvoir appeler tous les récipiendaires de ton envoi Wink

Viens de partir par mail :

"Bonjour Mr Benaitier,

Comme convenu, vous trouverez ci-joint, la liste de nos soutiens au projet d'un club indépendant du Show Racer.

Nous avons réunit pendant cette semaine, 38 signatures dont 23 d'éleveurs de Show racer et 15 d'éleveurs d'autres races qui souhaitent cependant cautionner ce projet.

Je veux vous redire ici, notre volonté de rassemblement.

Nous nous sommes refusés à la création d'un club en déposant des statuts en catimini, comme cela s'est vu parfois.

Nous avons choisit la voie de l'ouverture et de la démocratie.

Nous espérons que vous y serez sensible.

Dans notre souci constant d’aller de l’avant, nous avons rédigé une base de travail, pour le dépôt légal du REPERE, Rassemblement d’Eleveurs pour la Promotion et l’Elevage du Racer d’Exposition.

Nous la tenons à votre disposition.

Dans l’éventualité de la concrétisation de ce projet et dans un souci de transition en douceur, nous avons d’ores et déjà proposé aux éleveurs des autres races du Club des Show et des Homer, la possibilité d’une organisation commune de nos premiers championnats.

Nous avons également demandé au Club des Show et des Homer, la tenue d’une réunion de concertation.

Nous attendons leur réponse, et les appréciations que la SNC voudra bien nous formuler.

En attendant de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le président, nos plus respectueuses salutations.

Pour le collectif ACCOR,

T. Jung"

ACCOR, REPERE, il vas plus rien comprendre le pov'gars clown

bon, sinon, très bien thierry study comme dans un livre albino

Merci !

Pour ceux qui ont essayé de me joindre. J'ai toujours pas de réseau... Twisted Evil

J'essaie de t'appeller ce soir Strass. Wink

en y réfléchissant, je me demandais s'il fallait pas insister sur le fait que 23 futurs membres, c'était le compte actuel du club des show et homer toutes races confondues et que sur ces 23 futurs clubistes, il y en avait que 5 ou 6 (je sais pas) de l'ancien club (qui comptait X eleveurs de racers) donc pour dire que beaucoup de nouveau se déclarent et ce, en 1 semaine seulement !!

gilles.robinier wrote:
tres bien,et j'espere que les avocats ne seront pas tros fatiquer par une nuit de bringue'(surtout le vieux chef..trouduc supreme) Wink

ben pour ma part couché à 1h00, levé à 4h30 (difficilement) : j'espère être actif et réactif si on parle du REPERE pour mettre tout le d'ACCOR Wink

ça n'a pas été évoqué en CA... mais au resto Smile

pour faire court la SNC est et sera toujours favorable aux clubs mono race.

L'"ami" M.W. semblerait avoir emmerdé pas mal de membres du CA qui ne sont pas solidaires de lui...: donc comprenez que ça roule!!!!!!!!

Maintenant il faut déposer les statuts en préfecture Wink

Bravo pour cette belle entreprise, encore faut il rester fins, intelligents et positifs. Bon je ne suis pas certain d'être habilité à vous dire tout cela donc pour l'heure motus. Merci Wink

effectivement, vu ta position, tu devrais rester bouche bée rendeer
en tous les cas merci de cette confiance qui nous permet de maintenir fortement en nous cet espoir de futur club cheers
il me semble qu'il y en a un qui vas devoir bosser ferme là rendeer
allo thierry Sleep

ben on disais qu'il fallait que tu bosses rapido pour organiser l'election du futur bureau rendeer

Bon alors finalement ce ne sera pas un mail mais un courrier officiel, histoire de prendre date à l'intention du président du club des show et homer. Wink

Si personne n'a de corrections à apporter, voic le courrier qui partira demain à Marc Weber :

"
Monsieur,

Conformément à la création de l’Association pour la Création d’un Club Officiel du Racer, j’ai le plaisir de prendre contact avec vous officiellement.

Nous tenons à vous redire ici, que notre démarche se veut celle du rassemblement et celle de l’ouverture.

C’est dans cet esprit, et afin de ne pas mettre le club dont vous êtes responsable, devant le fait accompli, que nous n’avions d’ailleurs pas envisagé la création dans l’ombre, d’un club mono-race du show racer.

Nous comptons actuellement sur notre liste de soutien, 23 éleveurs de Show Racer, prêts à s’investir dans un club indépendant. La dynamique de cette nouvelle entreprise doit être encouragée pour participer au renouveau de notre colombiculture.

C’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver rapidement, pour une réunion de concertation, afin de lancer ce projet dans l’unité.

Par ailleurs, conscient des inquiétudes qui, avec la disparition du show racer de votre club, pourraient naître dans l’esprit de certains de vos membres, nous serions heureux d’organiser notre championnat national simultanément aux vôtres, dans un souci de transition en douceur.

Comme vous nous avez signifié ne pas l’avoir reçue, vous trouverez également ci-joint copie officielle de notre déclaration initiale.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président du Club des Show et des Homer, l’expression de nos salutations distinguées.

Pour le collectif ACCOR,

Olivier Cerdan

Pièce jointe : Déclaration ACCOR du 11/09/08"

parti en recommandé avec AR ce jour chez Mr Marc Weber
pour l'ACCOR flower

qui coupe son téléphone dès ce jour lol!

oui grand maître racer
formate moi
mon esprit est perdu dans ce corps trop fort

albino

OC65 wrote:
oui grand maître racer
fouètte moi
mon esprit est perdu dans ce corps trop fort

albino

affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing

• Créer...