TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai eu Marc Weber au téléphone. Il se retranche derrière les autres membres du comité. J'ai demandé une réunion. Il me dit que s'est encore trop "chaud". J'ai redit à Marc notre volonté de conciliation mais également notre détermination dans le cas contraire. Est ce que ce ne serait pas le moment de faire un mail à tous les membres du club, qui dirait en substance : -que le projet a bien pour but la création d'un club indépendant AVEC la participation des éleveurs du club des Show et Homer et en aucun cas CONTRE eux. Sans quoi, nous l'aurions déjà fait. -que nous n'oublions pas ceux qui font d'autres races et que, s'ils le souhaitent nous sommes prêts à les accueillir au cours notre championnat. -que nous proposons une réunion de conciliation avec le comité pour en discuter amicalement. -que nous représentons X (comptage en cours) éleveurs de Show désireux d'intégrer le nouveau club et X soutiens divers du monde colombicole. Bref, démontrer une nouvelle fois, que nous faisons preuve d'un bon esprit. J'attends vos avis. Je rends une liste demain matin à Benaitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mois je te suis mais tu sais ce que j'en pence au moin d'un .gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a priori j'ai bien envoyé un mail le 11, dans la liste y'a gilles, tu confirmes gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu me fais une liste de ceux qui auraient pas reçus le premier, ont leur remettra le papier avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je te l'ai fais suivre ? d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non. J'ai eu un des champions de France au téléphone en la personne de JC Zapp. A la question qu'est ce que tu en penses, il a répondu "Rien". Et il a rajouté qu'il attendait pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gilles.robinier wrote:mois je te suis mais tu sais ce que j'en pence au moin d'un .gilles Merci Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu fait comme tu le sent TJ, je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 thierry, je t'ai nevoyé de mail, tu reçois à elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OC65 wrote:a priori j'ai bien envoyé un mail le 11, dans la liste y'a gilles, tu confirmes gilou pour mois c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OC65 wrote:thierry, je t'ai nevoyé de mail, tu reçois à elevage... J'ai reçu hier. En revanche Olivier, si tu envoies par Outlook, à l'avenir pour ce genre de document (qui prête pour certains à polémique), merci de faire ton envoi en mode confidentiel (cci plutôt que cc) : ça évitera à certains de pouvoir appeler tous les récipiendaires de ton envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Viens de partir par mail : "Bonjour Mr Benaitier, Comme convenu, vous trouverez ci-joint, la liste de nos soutiens au projet d'un club indépendant du Show Racer. Nous avons réunit pendant cette semaine, 38 signatures dont 23 d'éleveurs de Show racer et 15 d'éleveurs d'autres races qui souhaitent cependant cautionner ce projet. Je veux vous redire ici, notre volonté de rassemblement. Nous nous sommes refusés à la création d'un club en déposant des statuts en catimini, comme cela s'est vu parfois. Nous avons choisit la voie de l'ouverture et de la démocratie. Nous espérons que vous y serez sensible. Dans notre souci constant d’aller de l’avant, nous avons rédigé une base de travail, pour le dépôt légal du REPERE, Rassemblement d’Eleveurs pour la Promotion et l’Elevage du Racer d’Exposition. Nous la tenons à votre disposition. Dans l’éventualité de la concrétisation de ce projet et dans un souci de transition en douceur, nous avons d’ores et déjà proposé aux éleveurs des autres races du Club des Show et des Homer, la possibilité d’une organisation commune de nos premiers championnats. Nous avons également demandé au Club des Show et des Homer, la tenue d’une réunion de concertation. Nous attendons leur réponse, et les appréciations que la SNC voudra bien nous formuler. En attendant de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le président, nos plus respectueuses salutations. Pour le collectif ACCOR, T. Jung" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ACCOR, REPERE, il vas plus rien comprendre le pov'gars bon, sinon, très bien thierry comme dans un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci ! Pour ceux qui ont essayé de me joindre. J'ai toujours pas de réseau... J'essaie de t'appeller ce soir Strass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 en y réfléchissant, je me demandais s'il fallait pas insister sur le fait que 23 futurs membres, c'était le compte actuel du club des show et homer toutes races confondues et que sur ces 23 futurs clubistes, il y en avait que 5 ou 6 (je sais pas) de l'ancien club (qui comptait X eleveurs de racers) donc pour dire que beaucoup de nouveau se déclarent et ce, en 1 semaine seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je voulais pas etre trop incisif. Faut pas cramer toutes nos cartouches. Et puis on a des avocats sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tres bien,et j'espere que les avocats ne seront pas tros fatiquer par une nuit de bringue'(surtout le vieux chef..trouduc supreme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gilles.robinier wrote:tres bien,et j'espere que les avocats ne seront pas tros fatiquer par une nuit de bringue'(surtout le vieux chef..trouduc supreme) ben pour ma part couché à 1h00, levé à 4h30 (difficilement) : j'espère être actif et réactif si on parle du REPERE pour mettre tout le d'ACCOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toujour a la pointe des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Par contre, ne traine pas trop pour nous donner des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 parfait tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça n'a pas été évoqué en CA... mais au resto pour faire court la SNC est et sera toujours favorable aux clubs mono race. L'"ami" M.W. semblerait avoir emmerdé pas mal de membres du CA qui ne sont pas solidaires de lui...: donc comprenez que ça roule!!!!!!!! Maintenant il faut déposer les statuts en préfecture Bravo pour cette belle entreprise, encore faut il rester fins, intelligents et positifs. Bon je ne suis pas certain d'être habilité à vous dire tout cela donc pour l'heure motus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 effectivement, vu ta position, tu devrais rester bouche bée en tous les cas merci de cette confiance qui nous permet de maintenir fortement en nous cet espoir de futur club il me semble qu'il y en a un qui vas devoir bosser ferme là allo thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 coucou tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon ben suite au bug d'hier, on a perdu quelques messages...Vous disiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben on disais qu'il fallait que tu bosses rapido pour organiser l'election du futur bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est tout à fait cela, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon alors finalement ce ne sera pas un mail mais un courrier officiel, histoire de prendre date à l'intention du président du club des show et homer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vous transmet le contenu de ce courrier dès qu'il sera aboutit au plus tard, Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si personne n'a de corrections à apporter, voic le courrier qui partira demain à Marc Weber : " Monsieur, Conformément à la création de l’Association pour la Création d’un Club Officiel du Racer, j’ai le plaisir de prendre contact avec vous officiellement. Nous tenons à vous redire ici, que notre démarche se veut celle du rassemblement et celle de l’ouverture. C’est dans cet esprit, et afin de ne pas mettre le club dont vous êtes responsable, devant le fait accompli, que nous n’avions d’ailleurs pas envisagé la création dans l’ombre, d’un club mono-race du show racer. Nous comptons actuellement sur notre liste de soutien, 23 éleveurs de Show Racer, prêts à s’investir dans un club indépendant. La dynamique de cette nouvelle entreprise doit être encouragée pour participer au renouveau de notre colombiculture. C’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver rapidement, pour une réunion de concertation, afin de lancer ce projet dans l’unité. Par ailleurs, conscient des inquiétudes qui, avec la disparition du show racer de votre club, pourraient naître dans l’esprit de certains de vos membres, nous serions heureux d’organiser notre championnat national simultanément aux vôtres, dans un souci de transition en douceur. Comme vous nous avez signifié ne pas l’avoir reçue, vous trouverez également ci-joint copie officielle de notre déclaration initiale. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président du Club des Show et des Homer, l’expression de nos salutations distinguées. Pour le collectif ACCOR, Olivier Cerdan Pièce jointe : Déclaration ACCOR du 11/09/08" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça me parait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca me convient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ruben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sujet à surveiller ce jour : http://10253.alloforum.com/liste-officielle-soutien-accor-t9665-2.html#p434916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça me paraît trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 parti en recommandé avec AR ce jour chez Mr Marc Weber pour l'ACCOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un grand merci à notre courageux secrétaire honoraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qui coupe son téléphone dès ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Attends que je t'appelle avant de le couper.... Qu'on uniformise au maximum le discours à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui grand maître racer formate moi mon esprit est perdu dans ce corps trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 arete j'ais manquer me pisser dessu avec ton corp trop pitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 OC65 wrote:oui grand maître racer fouètte moi mon esprit est perdu dans ce corps trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 EHOO j''ai pas écris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et bien et dire que ç'est avec ça qu'on lance un club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Autre sujet à surveiller : http://10253.alloforum.com/jeunes-show-racer-2008-t9260-7.html#p435084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites