gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sa ne veut rien dire seb et maneuvrer comme toujour.ci on saligne sur le tipe allemand (qui ne me plait pas )sa cera bete et je crois que je ferais du texans a la place des shows mais j'espere que sa nira pas jusque la.sinon a quoi sa me servirer de passer mon exament de juge pour faire le contraire de ce que je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca a été dur (surtout de se retenir....) mais ouf je crois que c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah en fait non.....Je suis dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non écoeuré. Faché avec d'anciens amis du club, grillé auprès des amis juges de l'autre...c..n, coups fils anonymes, boite mail explosée par des spams mal intentionnés... tout ça pour m'entendre dire que je cherche de la gloire personnelle. Je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 TJ wrote:Non écoeuré. Faché avec d'anciens amis du club, grillé auprès des amis juges de l'autre...c..n, coups fils anonymes, boite mail explosée par des spams mal intentionnés... tout ça pour m'entendre dire que je cherche de la gloire personnelle. Je vais me coucher. c'est dans la difficulté qu'on voit ses vrais potes au moins tout ça t'auras permis d'écrémer ton cercle de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oc tu a tres bien repondu et ci tu veus tu poura leurs metre en mon non que je milite depui le debut contre les idée malsaine de mw et la creation du club et je pose oficielement ma candidature au poste de president du club des shows racers donc dit leur bien que tj ny est pour rien(sa fait chier que je ne puisse pas aller repondre sur le poipoi)je sais que robert parle de moi pour les photes et je l'enmerde car entre moi et seb il y a un cervau bonne soire et ci tu veus parle en mon non merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hello à tous, Bon il est clair que le petit Seb est envoyé au front pour faire sortir de leurs gonds la plupart d'entre nous. Inutile de répondre à ces provocations : c'est stérile, ça emmerde tout le monde et ça peut revenir dans la gueule tel un boomerang. J'essaye de joindre Hudry, mais en vain à ce jour pour qu'il intervienne sur le standard. Don't worry, be happy PS : Olivier, j'aime les mecs qui en ont , tu me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 thierry, je t'avais dit au tel de contenir tes hormones inutile de répondre à Seb en utilisant des astuces linguistiques qu'il ne vas pas bien interpréter et qui vont te faire passer pour le grand méchant en plus je sais bien que tu as le sang bouillant venge toi sur tes massés nota: christophe, je te plais, je prends ça comme un compliment dénoué de toutes connotations sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mes patients sont tous morts. Faut bien que je trouve autre chose maintenant ! Bon allez, faut continuer à avancer. Pas d'acoquinements dans les ragns svp ! Tu as reçu l'accusé de reception Strass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OC65 wrote:thierry, je t'avais dit au tel de contenir tes hormones inutile de répondre à Seb en utilisant des astuces linguistiques qu'il ne vas pas bien interpréter et qui vont te faire passer pour le grand méchant en plus je sais bien que tu as le sang bouillant venge toi sur tes massés nota: christophe, je te plais, je prends ça comme un compliment dénoué de toutes connotations sexuelles ça y'est c'est toi le premier qui parle de noeud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai eu Philippe H. Il va refaire un rappel à l'ordre... Vive le standard américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca y est, j'ai de nouveau le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Christophe Mathé wrote:j'ai eu Philippe H. Il va refaire un rappel à l'ordre... Vive le standard américain ci tu savais comme je taime et ho pas de sa mais comme une personne plus censer que moi: merci cristophe.la raiponce de philippe hudry devrait calmer un peut les choses;mais ils ne vont pas nous lacher,il faut poser les status en fin de semaine car ils auront us le temp de repondres,apre tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Encore un peu de patience. On aura pas fait tout cela pour se louper sur la fin. Laissons leur un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De toute façon, ils sont obligés d'accepter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en trénant les pieds le plus longtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T'inquiètes, on est sur l'affaire Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en fait, qu'il acceptent ou pas, le club sera crée MAIS quid du club leader ? qui aura le championnat de france ?? sans leur accord et leur changement de statut nous serons dans l'impossibilité d'avoir notre championnat officiel ! tout comme cela s'est passé avant avec le cravaté italien ou comme cela se passe encore avec le club de la bantam de pekin face au bantam club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Avec ou sans accord du show et du homer, la SNC ne donnera l'agrément qu'à un seul club. Et c'est dans la politique officielle de privilégier les clubs monoraces. D'autant que j'ai oui-dire que notre souci d'ouverture avait eu bonne presse auprès du CA. Donc, si tout va bien, le club du Racer devrait normalement avoir son agrément SNC et donc le championnat officiel qui va avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OC65 wrote:merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben oui, il fallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oups excusez moi, ce qui coule de source pour les uns, n'est pas forcémment le cas pour les autres. Pour continuer sur la reflexion, je ne pense pas que le club ai d'autres choix que d'accepter notre proposition. C'est la plus logique et la plus raisonnable. Un refus serait incompréhensible, pour les membres, les éleveurs et l'ensemble de la communauté colombicole. Et je pense que si le club envisageait de monter son propre club du racer, il y a de grandes de chances, compte tenu de l'historique, qu'il ne recoive pas l'agrément face à notre démarche. Il n'y a donc plus qu'une seule voie possible d'autant que le président doit se savoir très regardé en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours pas de nouvelles à ce jour, je propose donc de passer à la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'appelle le président ce soir ou demain pour savoir de quoi il en retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Par contre, voici l'introduction-mot du président- du bulletin du club d'octobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et plus grave, l'ordre du jour de la prochaine AG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TJ wrote:Par contre, voici l'introduction-mot du président- du bulletin du club d'octobre : Ben sauf erreur de ma part dans ce bulletin... il n'y a RIEN sur le show racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et surtout rien sur notre projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Même pas à la prochaine AG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TJ wrote:Et surtout rien sur notre projet.... dans le bulletin du modène y'a rien non plus... on s'en fout donc qu'ils nous fassent ou pas de la pub. C'est surtout déjà un aveu de renoncement que de ne même pas faire un entrefilet sur le show, surtout si c'est effectivement la race majeure de ce club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TJ wrote:Même pas à la prochaine AG.... et divers, ça sert à quoi???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La création d'un club spécifique pour le Racer...dans les points divers ? Ca fait un peu léger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pour cela que nous devrons informer par courrier chaque membre du club, après ton coup de fil à Marc et quelquesoit sa réponse, je propose de faire un courrier à tous les membres avec en copie notre première déclaration ainsi que la lettre en recommandé à Marc, ainsi nul ne pourra dire ne pas avoir été averti et fera son choix en tout état de conscience. Par la même, certains pourront même en parler à l'AG TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sinon y'a quelquechose d'intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, j'ai appris que la dilution du rouge cendré est le jaune cendré barré et que la femelle n'a qu'un seul chromosome... Sinon, pas un mot sur le show Racer... Entièrement d'accord pour le courrier. J'appelle Marc, et je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai appellé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je sais pas comment résumer, mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est encore une histoire de chromosomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 faut rire ou pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un peu des deux, mes amis éleveurs de nourriciers... Y en a eu un peu pour tout le monde, sans agressivité, mais bon. Alors voilà, Marc en a marre de faire l'intermédiaire entre membres du club et nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Par contre petit message reçu ce matin de Mr F. Bossmeyer qui est le Grand éleveur de racer allemand que vous connaissez, à l'origine des premiers imports et en l'occurence, toujours leader....et accessoirement, ami de wm... "Hallo, ich finde es gut wenn es in Frankreich einen eigenständigen SHOW RACER Club geben wird. Viele Grüsse aus Allemange Friedel Bossmeyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Excusez moi... Ce qui veut dire en substance : Salut, Je trouve cela bien qu'il y ait un ShowRacer-club indépendant en France. Salutations F. Bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et j'ai envoyé, ce jour, à Mr Benaitier ce mail : "Bonjour Mr Benaitier, Je me permets de vous contacter, dans un souci de transparence, pour vous tenir informé de l’évolution de notre projet de club du Show Racer. Nous avons envoyé au nom de l’ACCOR, collectif pour la création du club, un courrier en date du 01/10/2008, à Mr Weber, président de l’actuel club des Show et Homer, pour lui demander une réunion de concertation. Nous n’avons toujours pas de réponse à ce jour. Nous ne désespérons pas d’obtenir la conciliation que nous souhaitons, mais nous nous préparons d’ores et déjà, à une fin de non recevoir. Vous trouverez ci-joint, pour information, copie de ce courrier. Je vous remercie de bien vouloir noter également que mon adresse mail a changé et devient : lalaixieres@yahoo.fr En attendant de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le Président de la SNC, l’expression de mes plus respectueuses salutations. Thierry Jung" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites