OC65 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonnes news de l'allemagne, c'est bien, peut etre une future collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On y travaille en tout cas. Tu as envoyé le mail avec la copie du courrier aux membres du club ? Parce que notre guy à l'air de vouloir revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non j'attendais ton top départ comme convenu, bon faut que je fasse la lettre, j'ai un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dès que c'est prêt tu me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah oui et pour ceux qui pensent que je fait la tête, y a juste que cette fois, c'est mon portable qui est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la chance te poursuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu l'a dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites