piet jean-francois 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 saluuuuuu est ce que certains d'entre vous irons a l'expo de limoges dans un mois je serai tres content de vous rencontrez amities j-f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 finalement je vais peut être en exposer quelques uns, mais je ne pense pas y aller, faut encore que j'y réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav240001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'y serait mais pour le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi, je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Xav24000 wrote:moi j'y serait mais pour le jugement mois aussi domi tu n'est pas tres loing ,tu pourais venir voir une des plus belle espo de france. michel j'espere que tu pouras decendre pour que je puisse enfin te connetre et ci claude venait sa cerait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Claude y va c'est sur moi je suis de plus en plus chaud pour y aller je devrait me décider dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 M Loubet wrote:Claude y va c'est sur moi je suis de plus en plus chaud pour y aller je devrait me décider dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 escuser moi les doit ont etaient plus vite que ma pencer ,je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gilles.robinier wrote:Xav24000 wrote:moi j'y serait mais pour le jugement mois aussi domi tu n'est pas tres loing ,tu pourais venir voir une des plus belle espo de france. michel j'espere que tu pouras decendre pour que je puisse enfin te connetre et ci claude venait sa cerait le pied Je prépare mes modène pour le championnat d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jy vais aussi et je fait l'efort de venir voir une grande espo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super j'espere que je pourrai vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dominique.R wrote: Je prépare mes modène pour le championnat d'Europe C'est à Illkirch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui tj c'est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 du 14 au 16 11 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est juste le championnat Modène ou on peut exposer toutes races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 juste modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi, je serais à Limoges le Dimanche soir et peut-être le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TJ wrote:Beurk... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire croire que l'on aime pas les modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi c pareil j y serais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 du jeudi au dimanche,pas la force de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dominique.R wrote: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire croire que l'on aime pas les modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:Beurk... Re beurk , en plus c'est qu'a 15 bornes de chez moi , tu te rends compte s'il y en a un qui s'échappe de l'expo , il va foutre le bordel en Alsace , ce sera pire que la bête du Gévaudan , ce sera .................;, oui tiens se sera quoi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mauvaise nouvelle pour toi Robert, 2300 modènes d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dominique.R wrote:Mauvaise nouvelle pour toi Robert, 2300 modènes d'inscrit Oh putaing on va mettre un an a assainir la belle salle du Girlenhirsch . L'année derniére ils ont été obligé de faire des travaux pour sécuriser la salle , je comprend mieux maintenant pourquoi , si jamais une de ces bestioles s'échappent se serait la cata en Alsace , faudrait appeler les CRS , la GIGN et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vous avez prévu des rencontres internationales de Hand ou de foot car avec vos bestioles qui ressemblent à un ballon vous allez avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bottin Robert wrote:Dominique.R wrote:Mauvaise nouvelle pour toi Robert, 2300 modènes d'inscrit Oh putaing on va mettre un an a assainir la belle salle du Girlenhirsch . L'année derniére ils ont été obligé de faire des travaux pour sécuriser la salle , je comprend mieux maintenant pourquoi , si jamais une de ces bestioles s'échappent se serait la cata en Alsace , faudrait appeler les CRS , la GIGN et j'en passe Tu t'inqiettes pour rien, y a pas plus mignon que le modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 S. De Angeli wrote:Vous avez prévu des rencontres internationales de Hand ou de foot car avec vos bestioles qui ressemblent à un ballon vous allez avoir le choix Tu vois comme tu es mauvaise langue. Tu me fait mettre deux couples de coté de schietti bleu barré rouge et puis tu critique après. Ca ne se fait pas Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu te lances dans le modéne Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je sens que je vais mettre le mot "modène" en option censure sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sacre domi stephane diminut c'est couples ,mais tu a raison il lui faut de tres bon modene bien rond pour faire jouer ses enfants a la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis d accord avec toi Gilles car steph a 2 super garcons et ils adorent le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bottin Robert wrote: Tu te lances dans le modéne Stéphane Ca ne va pas la tête, je tiens trop à ma vie et au calme qui régne dans mon pigeonnier. Mettre des modènes, c'est comme mettre un loup dans une bergerie. Aaaah! si je connaissais le c.n d'Italien qui a donné des triganini à un c.....d d'anglais pour qu'il crée cette boule de plume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 S. De Angeli wrote:Bottin Robert wrote: Tu te lances dans le modéne Stéphane Ca ne va pas la tête, je tiens trop à ma vie et au calme qui régne dans mon pigeonnier. Mettre des modènes, c'est comme mettre un loup dans une bergerie. Aaaah! si je connaissais le c.n d'Italien qui a donné des triganini à un c.....d d'anglais pour qu'il crée cette boule de plume . ci cristophe le rencontrer il lui payerait l'apero voir une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi, toujours partant pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as raison Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 S. De Angeli wrote:Moi, toujours partant pour l'apéro Cela m'étonnes pas de toi , en lycée technique , j'ai rarement vu un prof agen , tu vas me dire il faut que les gamins apprennent le dur labeur des métiers qui les attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai et je peux te dire que des fois on rigole bien en entrant en cours. Perso, j'ai été à bonne école. Casse croûte à 10h00 avec jambon du pays, pâté et tout se qui va bien pour faire passer le pain. Je peux te dire que tu repars en cours en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres belle espos,je pence que vous verais des tof sur le poipoi mois je nais pas put en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 desoler michel,mais fabien et yo pouront vous dires que j'ais courut tout le temps pour rendre service mais j'ais fait des heureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et toi tu es heureux au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est vrai Gilles est reparti de LIMOGES chez lui pour chercher des pigeons merci Gilles mais pouquoi tu n est pas content,tu as pas fait caca a Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yoyo wrote:c est vrai Gilles est reparti de LIMOGES chez lui pour chercher des pigeons merci Gilles mais pouquoi tu n est pas content,tu as pas fait caca a Limoges des pigeons c'est peut dire,un tour jeudi un vendredi un dimanche et samedi meme pas le temp de voir les pigeons et l'esposition pas une tof )alors les prochins championat le plus loing possible de la maison (yo pour infoe j'habite a 75 km et ont n'est rentrer a 11h30 avec steh fracasser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites