Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piet jean-francois

expo limoges

Messages recommandés

finalement je vais peut être en exposer quelques uns, mais je ne pense pas y aller, faut encore que j'y réfléchisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav24000 wrote:
moi j'y serait mais pour le jugement
mois aussi Wink domi tu n'est pas tres loing ,tu pourais venir voir une des plus belle espo de france. michel j'espere que tu pouras decendre pour que je puisse enfin te connetre et ci claude venait sa cerait le pied drunkenWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude y va c'est sur
moi je suis de plus en plus chaud pour y aller Laughing je devrait me décider dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Xav24000 wrote:
moi j'y serait mais pour le jugement
mois aussi Wink domi tu n'est pas tres loing ,tu pourais venir voir une des plus belle espo de france. michel j'espere que tu pouras decendre pour que je puisse enfin te connetre et ci claude venait sa cerait le pied drunkenWhat a Face

Je prépare mes modène pour le championnat d'Europe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Beurk... geek

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire croire que l'on aime pas les modène Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Beurk... geek


Re beurk , en plus c'est qu'a 15 bornes de chez moi , tu te rends compte s'il y en a un qui s'échappe de l'expo , il va foutre le bordel en Alsace , ce sera pire que la bête du Gévaudan , ce sera .................;, oui tiens se sera quoi au fait QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Mauvaise nouvelle pour toi Robert, 2300 modènes d'inscrit bouncebounce


affraid Oh putaing on va mettre un an a assainir la belle salle du Girlenhirsch . L'année derniére ils ont été obligé de faire des travaux pour sécuriser la salle , je comprend mieux maintenant pourquoi , si jamais une de ces bestioles s'échappent se serait la cata en Alsace , faudrait appeler les CRS , la GIGN et j'en passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez prévu des rencontres internationales de Hand ou de foot car avec vos bestioles qui ressemblent à un ballon vous allez avoir le choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Dominique.R wrote:
Mauvaise nouvelle pour toi Robert, 2300 modènes d'inscrit bouncebounce


affraid Oh putaing on va mettre un an a assainir la belle salle du Girlenhirsch . L'année derniére ils ont été obligé de faire des travaux pour sécuriser la salle , je comprend mieux maintenant pourquoi , si jamais une de ces bestioles s'échappent se serait la cata en Alsace , faudrait appeler les CRS , la GIGN et j'en passe Rolling Eyes

Tu t'inqiettes pour rien, y a pas plus mignon que le modène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:
Vous avez prévu des rencontres internationales de Hand ou de foot car avec vos bestioles qui ressemblent à un ballon vous allez avoir le choix Smile

Tu vois comme tu es mauvaise langue. Tu me fait mettre deux couples de coté de schietti bleu barré rouge et puis tu critique après. Ca ne se fait pas Stéphane LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacre domi stephane diminut c'est couples ,mais tu a raison il lui faut de tres bon modene bien rond pour faire jouer ses enfants a la balle Twisted EvilEvil or Very Madclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi Gilles car steph a 2 super garcons
et ils adorent le foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
scratch Tu te lances dans le modéne Stéphane pale


Ca ne va pas la tête, je tiens trop à ma vie et au calme qui régne dans mon pigeonnier. Mettre des modènes, c'est comme mettre un loup dans une bergerie.
Evil or Very MadNo Aaaah! si je connaissais le c.n d'Italien qui a donné des triganini à un c.....d d'anglais pour qu'il crée cette boule de plume . cherryLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:
Bottin Robert wrote:
scratch Tu te lances dans le modéne Stéphane pale


Ca ne va pas la tête, je tiens trop à ma vie et au calme qui régne dans mon pigeonnier. Mettre des modènes, c'est comme mettre un loup dans une bergerie.
Evil or Very MadNo Aaaah! si je connaissais le c.n d'Italien qui a donné des triganini à un c.....d d'anglais pour qu'il crée cette boule de plume . cherryLaughing
ci cristophe le rencontrer il lui payerait l'apero Wink voir une cuite rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:
Moi, toujours partant pour l'apéro Smile


Crying or Very sad Cela m'étonnes pas de toi , en lycée technique , j'ai rarement vu un prof agen Rolling Eyes , tu vas me dire il faut que les gamins apprennent le dur labeur des métiers qui les attendent LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Embarassed et je peux te dire que des fois on rigole Laughing bien en entrant en cours.
Perso, j'ai été à bonne école. Casse croûte à 10h00 avec jambon du pays, pâté et tout se qui va bien pour faire passer le pain. Je peux te dire que tu repars en cours en pleine forme. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai Gilles est reparti de LIMOGES chez lui pour chercher des pigeons

merci Gilles

mais pouquoi tu n est pas content,tu as pas fait caca a Limoges QuestionLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
c est vrai Gilles est reparti de LIMOGES chez lui pour chercher des pigeons

merci Gilles

mais pouquoi tu n est pas content,tu as pas fait caca a Limoges QuestionLaughingLaughingLaughing
des pigeons c'est peut dire,un tour jeudi un vendredi un dimanche et samedi meme pas le temp de voir les pigeons et l'esposition Sad pas une tof Embarassed )alors les prochins championat le plus loing possible de la maison (yo pour infoe j'habite a 75 km et ont n'est rentrer a 11h30 avec steh fracasser SuspectCrying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...