piet jean-francois 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 resaluuuuuuuu a tous ca n'a rien a voire avec la colombophilie mais je souhaitais vous annoncer la naissance de ma 2eme fille le 21/09 c'est genial j-f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Toutes nos félicitations Jean-Francois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations JF,Bravo aux Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merki merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites