Xav240001 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut tout le monde, Pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je m'appelle Xavier, j'habite en Dordogne dans un petit village prénommé COUTURES. J'élève des Pigeons Cravatés. Je suis juge "pigeons" et président du Groupement Avicole Périgourdin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et bien, bienvenue sur ce site dédié au Show Racer, Xav. Du reste, nous savons apprécier d'autres races, alors j'espere que tu trouveras également ton bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui surtout les cravatés bienvenu à toi Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue fais attention i vont essayer de te refiler des show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Soit le bienvenu Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut xavier, content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 piet jean-francois wrote:bienvenue fais attention i vont essayer de te refiler des show 2 ou 3 paires salut xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue à toi Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça fait plaisir d'avoir un juge pigeons. bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites