TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai reçu cet après midi la visite de notre ami Gilles, accompagné de R. Bizebarre et Rosalie Zinck, cette dernière étant d'ailleurs et de loin la plus passionnée des trois.... Petite après midi récréative donc, ou nous avons eu le plaisir de nous retrouver et discuter Show Racer, devant les cages individuelles. Et je me suis retrouvé le soir soulagé d'une dizaine de show racer... dont un petit mâle Andalou pour Rosalie qui peut ainsi combiner sa race et sa couleur préférée. Gilles sera de retour Dimanche soir sur le forum et il me charge de vous dire qu'il doit y avoir un 8 devant le nombre de messages total du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Juste un post pour faire avancer le smilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tres belle couleur l opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je trouve aussi Mario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et un opalle pour mario un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites