TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dans le cadre d'une étude d'un gêne plutôt très présent dans le Show Racer, nous cherchons des photos de ce que l'on appelle "cul blanc" ou "anus blanc" ainsi que des photos de plumes blanches sur les pattes, tarses...etc etc. Merci de votre contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je commence avec un jeune indigo barré, qui porte à la fois les tarses et le nombril blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bleue barré écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Strass, Y en a pas sur le tarse à gauche sur la photo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Faut que tu nous démèles tout cela mon Capu.... Genre article à paraitre dans futur bulletin ....() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui ça peut être interessant, avec les réponses que pourront nous donner nos amis américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Porteur gazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dominique.R wrote:Porteur gazzi le pauvre il lui ont grefer un cerveaux de modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Est ce que ces pigeons ont également le bas du dos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas celui que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Porteur gazzi le pauvre il lui ont grefer un cerveaux de modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la tu a du blanc partous,c'est ca que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 celui ci tu sais qu'il est porteur de blanc récessif non, ce que l'on recherche, ce sont des pigeons avec une tache blanche au niveau de la jambe, à l'anus, peut être même une rémige, ou une tout petite tache blanche au dessus de l'oeil, sur des pigeons que l'on ne soupçonne pas forcement comme porteur de blanc récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Exact. Sinon on va se tromper d'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sais mais cetais pour voir ci vous suivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors on suit bien, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 d'accor alor je vais en prendre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aujourdhui je vais en faire un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas pus les fairent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah bé et moi qui me suis donné du mal pour te faire des photos de King à Haguenau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 preparation de 48 pigeons pour limoge ,jeudi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:Ah bé et moi qui me suis donné du mal pour te faire des photos de King à Haguenau... mais envoi la sauce pour les kings avec le non des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est fait...Dans autres races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites